Personnel d'intérêt de Rí agus Banríon

Rí agus Banríon


Votre vie est notre marché


Nom : Strange

Prénom : Woman

Nom de code : Reaper

Classe : Personnel humain

Grade : Commandant

Spécialisation : Infiltration, assassinat, commandement, gestion des ressources, combat

Votre mission :

Traverser le monde à la recherche de place pour l'implantation de nouveaux sites de l'entreprise Rí agus Banríon.

Effacer toutes preuves qui pourraient dévoiler les plans de l'entreprise.

- Ordres du directeur de l'entreprise Rí agus Banríon, Kin McKinley.

Biographie : Reaper est une femme née en Amérique et qui était proche de la famille Rogers dans sa jeunesse. Lorsque les Rogers furent séparse du père, elle s'éloigna temporairement de ses proches dont Reaper en fit parti. Déçue de leur réaction et assez seule dans sa vie, elle entreprit de voyager dans différents pays à travers l'Europe, l'Afrique et l'Asie suite à quoi elle rencontra le directeur à qui elle tint tête à plusieurs reprises en terme de techniques de combat. Elle fut cependant écrasée par les capacités surhumaines de ce dernier. Au lieu de l'achever, il lui permit de se joindre à l'entreprise et en échange, elle n'aura pas à être un sujet d'expérience. Elle accepta simplement et rejoignit la société depuis maintenant plusieurs années où elle s'occupe des tâches les plus discrètes de Rí agus Banríon.

Unité spéciale : Reaper fait partie d'une unité d'un total de 40 membres qui a pour but d'effacer l'existence anormale de l'entreprise dans l'esprit des gens et de récupérer des échantillons volatiles de virus. Pour cela, l'unité dirigée par Reaper procède fréquemment à des assassinats, des kidnappings ou des harcèlements. L'unité se distingue par une tenue de combat complètement différente des autres membres car ils agissent quasi-intégralement de nuit. Cette combinaison intégrale les protège aussi des virus et permettent aux agents d'avoir plusieurs situations de secours à leur portée. Des démarches sont en cours pour améliorer leurs équipements telles que leurs armes à feu pour pouvoir agir le plus discrètement possible.

Points notables : Reaper possède une anxiété sociale couplée à un trouble dissociatif de l'identité ce qui fait qu'elle ne quitte que très rarement sa combinaison et surtout son casque. Reaper semble attachée au directeur ainsi qu'à [élément supprimé] car elle demande beaucoup d'informations sur ces deux personnes. Elle déteste David Rogers et n'hésite jamais à le lui rappeler amèrement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License