Pr Blue

blue.jpg

Portrait du Pr Blue.

Nom : Blue

Prénom : Charlotte

Date de naissance : 11/03/1985

Localisation : Site-Fenhir.

Hiérarchie : Directrice du Département de Ré-Éducation des Entités Humanoïdes Anormales. Accréditation de niveau 4, Classe B.

Spécialisation : Adaptation du mode de vie des Entités Humanoïdes nouvellement anormales / Psychologue.

Équipement non-létal mis à disposition du Pr Blue : Un (1) Taser X26.

Situation familiale : Célibataire. Grands parents paternels décédés ; père actuellement en détention à Gradignan. Grands parents maternels décédés ; mère décédée. Frère jumeau actuellement en hospitalisation au centre clinique ██████ à Bordeaux.

Description physique : Le Pr Blue est une personne de sexe féminin ; caucasienne. Physiquement mince. Elle mesure un (1) mètre soixante-dix-sept (77). Le Pr Blue a les cheveux bleu foncé dans une coupe décousue avec une frange émoussée et des yeux bruns. La pointure de ses pieds est de trente-six (36). Groupe sanguin A+.

Profil psychologique : Le Pr Blue est une personne assez calme et qui s'énerve peu grâce à un contrôle de soi et de ses émotions très poussé, souvent utilisé pour de la manipulation en vue de son travail. Semble avoir des pics agressivités lorsque l'on parle de sa famille ou lorsque le travail de son département ou de ses membres est critiqués en mal et injustement. Elle est globalement sympathique et sociable, néanmoins, il arrive qu'elle déteste une personne "sans raison", et ce, dès le premier regard.

Biographie : Charlotte Blue est née le onze (11) Mars 1985 à Nantes. Elle eu une enfance banale, s'intéressant très tôt à la Psychologie, domaine qu'elle commencera à étudier en parallèle de ses années collégienne. Elle décrochera son brevet des collèges en 2000, puis alla au lycée privé █████ à █████. En première, elle se dirigea vers la filière scientifique et décrocha son BAC en 2003. En 2004, elle rejoignit l'Université Paris 8, et décrocha son Doctorat en Psychologie en 2012. Directement à sa sortie d'Université, la Fondation entra en contact avec le Pr Blue pour la faire rejoindre leurs rangs afin de devenir l'une des psychologue du Site-Fenhir. Elle s'intéressa rapidement aux entités humanoïdes anormales et de soumettre son idée de département de soutien psychologique et d'adaptation aux entités humanoïdes non-agressives. Demande qui fût acceptée pour des raisons évidentes (et un soutien total du comité d'éthique).