Profil de OveR
Karter

Photographie de l'agent Karter lors de l'intervention au Site-██

Nom : Karter Brad
Sexe : Masculin
Accréditation : 2
Poste : Opérateur Epsilon-11 Agent de sécurité
Site actuel : Site Fehnir

Données Personnelles

Description Physique : L'agent Karter est un homme Caucasien de vingt-huit (28) ans et mesure un (1) mètre quatre vingt-trois (83) pour soixante-dix neuf (79) kilogrammes. Il a les yeux bleus, les cheveux bruns, coupé a deux (2) millimètres sur les côtés et neuf (9) millimètres sur le dessus. Il est français d'origine Française.

Profile Comportemental :
L'agent Karter est assez calme et réservé, il prévois toujours l'extrême pour être prêt dans n'importe quelles situations. Il suivra les ordres à la lettre mais pourra potentiellement les discuté s'il ne sont pas adapté en revanche, même si il les discute, il les appliques tout de même avec la même efficacité. Il n'a aucune pitié pour les SCP, de même pour les Classes-D (il est plus indulgent avec les Classes-D tout de même). Globalement, l'agent Karter est un très bon agent qui reste calme dans la presque totalité des situations (il se peut qu'il stress légèrement dans quelques situations rares mais il ne le montrera pas, par contre son efficacité est alors potentiellement affectée).

Biographie : L'agent Karter est né en 1992 à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Il sera très éloigné de sa famille et sera très très vite autonome. Il entrera à Cyncir où il y fait sont lycée et sa prépa. Ensuite il s'engagera à la DGSE en tant qu'agent d'élimination et d'infiltration. Il sera recruté pour sont efficacité par l'agent [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Il sera au début simple garde de site puis il entrera aussi grâce a sont efficacité après la brèche de SCP-███ dans la FIM Epsilon-11. Il réussira toutes ses missions jusqu'au jour où au Site-██, son unité Foxtrot 3, sera demandé à cause d'une brèche général de multiples SCP de classe Euclide et Keter. Il sera suspendue après cette mission à cause d'une rencontre violente avec SCP-106. Il survivra miraculeusement sans aucunes égratignures. Il deviendra alors de nouveau garde du site jusqu'à nouvel ordre. Depuis il est affecté au Site-Fehnir. Réhabiliter depuis le 19/09/2018 dans la FIM Epsilon-11, cependant, Il reste en stand-bye sur le Site Fehnir en attente de mission.