Profil de OveR (I.C)
rating: 0+x

Identité

Nom : Agent Murray
Nom Complet : Wilson Murray
Nom de code : Jaguar-21

Classe : Delta
Poste : Opérateur de l'EIT CaC

Équipement

-M249 SAW Para
-Beretta M9
-Couteau de combat noir (Lame 9cm)
-Tenue standard I.C
-Casque de combat lourd
-Masque à gaz intégral
-Grenades à fragmentation

Données Personnelles

Description : L'agent Murray est un homme Caucasien de 31 ans. Il mesure 1m92 et pèse 82kg. Il a les cheveux blond et les yeux bleus. Il est d'origine Britannique mais né en France (il parle couramment l'anglais et le français).

Passé : Il est né dans une famille modeste, son père est militaire et sa mère est femme au foyer. A ses 7 ans, son père meurt au combat. Pour lui et sa mère, c'est une tragédie. Sa mère, peu de temps après la mort de son mari, attrape une maladie incurable. Elle en décédera. Murray sera alors recueilli dans un foyer où il passera son temps a frapper ses camarades. Il suscita l'oeil de la Fondation car un adolescent en bonne santé, qui veux juste frapper les autres, serai très pratique mais cela ne ce passera pas comme ça. Quand il découvrit SCP-500 et qu'il su qu'il aurai pu soigné sa mère, connaissant l'Insurrection du Chaos, il prit contact avec eux. Il rejoigna leurs rangs et prouva sa fidélité et son efficacité. Il deviendra rapidement un très bon agent et se classa Delta. Il rejoindra l'EIT CaC. Depuis il opère sans relâche pour mettre à la Lumière ce qui est dans l'Ombre.

Évaluation Psychologique : L'agent Murray est stable et très efficace. Il veux venger sa mère ce qui le rends d'autant plus efficace. Détruire la Fondation et mettre au jour les anomalies est vraiment sa priorité.

Note de l'Auteur : Le thème de cette page provient Du wikidot officiel de l'Insurrection du Chaos et je n'en suis aucunement le créateur.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License