Projet de Réarmement du Site-Fenhir
logo.png

DOCUMENT CONFIDENTIEL

Projet de Réarmement du Site-Fenhir.

Savoir se défendre, c'est savoir s'armer.

Présentation du Projet

Le Projet de Réarmement du Site-Fenhir, ainsi baptisé, à pour but de mettre à jour l'équipement complet de tous les membres du personnel de la sécurité du Site-Fenhir1.

Les membres du personnel du Département de la Sécurité et de la Sécurité Interne seront convoqués un à un par le Responsable des Départements cités ci-dessus. Il est bien-sûr interdit d'être en possession d'armes lors des diverses échanges entre le responsable, et l'agent convoqué.

Les armes désormais inutiles seront transférées à d'autres Sites de confinements ou seront détruites si inutilisables. Les armes non-létales (hormis plasmas) sont proscrites, il en va de même pour les armes à décharge électrique et les armes de destruction plus ou moins massive.

Pour la première fois dans l'histoire de la Fondation, le Site-Fenhir sera le premier Site de confinement francophone à posséder des armes plasmas à but défensives. Seuls certains agents auront le droit de posséder une arme de ce type, seulement si ces-derniers passent un test (supervisé par l'Agent Kariope) et possèdent une note supérieure à quatre-vingt-dix (90) lors du test de fiabilité le plus récent.

Nouvelles Armes

Passons au vif du sujet : quelles armes utilisées pour le Projet de Réarmement ? Avec l'aide de plusieurs correspondants et agents supérieurs de sécurité des divers Sites de confinement francophones, nous avons décidé d'établir un protocole très strict quant à l'armement de chaque grade, retrouvez ci-dessous l'armement de chaque grade3 :

Conclusion

En conclusion, le Site-Fenhir sera le Site francophone par excellence au niveau de la défense de ce-dernier. Finis les préjugés, les clichés et les fausses rumeurs. Avec ce projet, nous promettons un Site plus sûr, plus sécurisé mais surtout plus organisé.

  • Les Recrues auront donc le droit à une Beretta-M9 ainsi qu'à une matraque.
  • Les Officiers auront le droit à une matraque, une Beretta-M9 ainsi qu'à une MP-5.
  • Les Caporaux auront le même équipement que les Officiers avec une arme de leur choix en plus si autorisation de l'Agent Kariope.
  • Les Sergents auront le droit à une matraque, une Beretta-M9, une HK-416 et une arme de leur choix en plus si autorisation de l'Agent Kariope.
  • Les Lieutenants auront les mêmes armes que les Sergents avec une arme plasma de leur choix en plus, uniquement si autorisation de l'Agent Kariope (cf. Présentation du Projet). Autorisation de posséder une arme blanche.
  • Les Majors auront le droit à une matraque, une Beretta-M9, une Scar-L et une arme plasma de leur choix en plus, uniquement si autorisation de l'Agent Kariope (cf. Présentation du Projet). Autorisation de posséder une arme blanche.
  • Les Capitaines auront le droit aux mêmes armes que le Major avec une arme plasma de leur choix en plus, uniquement si autorisation de l'Agent Kariope (cf. Présentation du Projet). Autorisation de posséder plusieurs armes blanches.
  • Les Commandants ont le droit de posséder l'armement qu'ils désirent.

Note de l'Auteur : Un grand merci à AziX__AziX__ pour son aide dans la trouvaille des armes.