Rapport d'Opération 19-08-2018
Pré-Opération
EIT Impliqué Équipe d'Intervention sur le Terrain Windgod
Ressources Quatre (4) explosifs à retardement de qualité militaire, Peluche Dépressive
Groupe d'Intérêt Impliqué Fondation SCP
Date du début 16-08-2018 - 08:12
Date de fin 16-08-2018 - 11:34
Localisation Site-Fenhir, France

Rapport Pré-Opération

Des agents dormant de l'EIT Windgod auront amorcé dans l'ordre : une bombe à retardement dans un couloir parallèle à la zone des SCP de classe Keter,1 une autre explosif dans les douches collectives pour femme du dortoir de l'Escouade Firesky qui fut programmée pour détonner à l'heure ou elles prennent leurs douches,2 une autre caché derrière un poster d'information censée exploser au passage du Responsable des Confinement3 et enfin un dernière explosif caché dans l’armurier, à l'intérieur de l'armoire à armement explosif.4

Ce dernier fut piéger de sorte à ce que, si une équipe de déminage le trouve, elle soit amenée à se tromper pour accidentellement activer le dit explosif et permettre la destruction d'une important partie de l'armement du Site-Fenhir.


Opération
Agent Impliqué Agent Raynard (Se charge de l'observation)
Groupe d'Intérêt Impliqué Fondation SCP
Date du début 19-08-2018 - 17:12
Date de fin 19-08-2018 - 18:04
Localisation Site-Fenhir, France

Rapport de l'Opération

La Bombe-A explose au moment souhaité mais une erreur dans sa confection5 ne permettra pas de produire les dégâts souhaité et aucune brèche de confinement ne fut déclenché comme prévu.

Les équipes de désamorçages de la Fondation se mettent alors au travail et en moins de quarante (40) minutes ils trouveront la Bombe-B et la Bombe-C qu'ils réussiront à désamorcer. Mené par l'Agent Vital de la Fondation SCP. À maintenir en surveillance, possible obstacle au plan de l'Insurrection.

La Bombe-D elle est découverte par les équipes de désamorçages alors qu'ils ne restent plus qu'une dizaine de minutes6 avant explosion et le piège mit en place fonctionne. L'explosif est alors enclenché détruisant la quasi-totalité de l’armurerie du Site-Fenhir et tuant l'équipe. Les agents du site ont alors comme munitions et armement ce qu'ils avaient sur eux au moment de l'explosion de la Bombe-D.


Post-Opération
Date de rédaction 21-08-2018 - 14:26
Opération Impliqué Opération du 19-08-2018 sur le GdI : Fondation SCP
Auteur du document Lieutenant Thomson

Rapport Post-Opération

Suite à l’affaiblissent du Site-Fenhir via la quasi-réussite de l'Opération du 19 Août 2018, je suggère un assaut coordonnée. Cela permettrait l'obtention de nouveaux Objets pour notre armement mais surtout, étant donnée le but de Fenhir, le possiblement ralliement à notre cause de différente anomalie humanoïde.

Et secondement, le Site-Fenhir est le seul site de la Fondation SCP à posséder des prototypes d'armement à base de plasma, qui d'après les rapports de l'agent Raynard, ont montré une bien meilleure stabilité que la majorité des prototypes d'armements anormaux qui furent fait par le passé. De plus capturer la scientifique à l'origine de c'est armement ainsi que des possibles plants d'armes permettrait de confectionner en importante quantité un armement qui donnerait un avantage certain.

[DEMANDE REFUSÉE]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License