Rí agus Banríon

Rí agus Banríon

Votre vie est notre marché

Informations générales

Date de création : 1957

Emplacement : Maison mère en Mongolie dans le désert, position d'autre site inconnu mais supposé implanté en Russie.

Fonction : Entreprise pharmaceutique et parallèlement créatrice d'armes bio-terroristes.

Superficie : Inconnue dans son intégralité, à la surface, 3 hectares.

Couverture : Aucune identifiée et supposées éliminations des menaces de propagation de leur fonction.

Description de l'entreprise Rí agus Banríon

Rí agus Banríon est une entreprise d'origine américaine qui se divise en un certains nombres d'étages. Il y aurait environ 8 sous-sols avec une accessibilité générale pour le personnel et un neuvième étage caché. Les 8 étages sont décomposés en 4 parties : pharmaceutiques, stockage et administration, personnels et bio-terrorisme". Les informations du Commandant tiennent à dire que le Laboratoire du Dr Solarb est aussi présent dans le complexe.

Voici avec le plus de détails indiqués les différentes parties du complexe :

Les laboratoires pharmaceutiques

Le première étage, il contient tout le nécessaire de la conception à la réalisation de divers médicaments. Le nombre de membres du personnel présent est compris entre 120 et 150 personnes dont 23 agents armés.

Lieu de stockage et quartier administratif

Le second et troisième étage concernent principalement la partie bio-terrorisme du complexe. Ces étages sont là pour permettre à l'entreprise de s'auto-gérer sans avoir le moindre intermédiaire qui pourraient faire fuiter leur fonction. Il y a entre 50 à 70 membres du personnels dans ces étages.

Quartiers du personnel

Le cinquième étage contient tous les aménagements pour la vie de chaque employé, contenant aussi bien dortoirs que salles de détentes ou réfectoires. Il n'y a que quelques employés constamment là-bas.

Les laboratoires bio-terroristes

Répandus sur le sixième et septième étage (possiblement le huitième et neuvième selon l'infrastructure américaine), ils servent de générateurs d'armes bio-terroristes qui sont revendues à travers le monde. Chaque étage contient réserves d'armes, salle d'expérimentation et laboratoires généraux. Les 2 (possible 3) étages contiennent au minimum 70 employés et un nombre inconnu d'armes.

La suite des informations ne concernent que les personnes qui ont un intérêt pour la Fondation. Il faudra donc passer par un des responsables de sécurité américains pour pouvoir accéder aux dossiers sur les armes biologiques.

    • _

    Mot de passe correct

    Poursuite de la lecture du dossier

      • _

      Armes bio-terroristes

      Fihebana

      Les Fihebana sont présentés comme les "zombies de base". Le virus en eux ne mutent pas et ils errent simplement à la recherche de la moindre personne à dévorer. Ils représentent la majorité des personnes atteintes de virus.

      Vitesse : --
      Force : - (dépendant de la personne infectée)
      Agilité : --
      Capacités intellectuelles : --
      Maniement d'objets : --

      Mpikaroka

      Les Mpikaroka ressemblent physiquement aux Fihebana à l'exception qu'ils portent tous la même tenue. Ils sont une majorité des infectés avec transformation. Les Mpikaroka servent de guetteurs et cherchent aussi à répandre le virus dans les environs. Ils ont la capacité de transformé leurs mains en griffes dont la portée est celle de la baïonnette et la partie avant de leurs jambes sont déjà renforcés par plusieurs couches d'épidermes solides. Leur transformation est irréversible.

      Vitesse : ++
      Force : -
      Agilité : ++
      Capacités intellectuelles : +
      Maniement d'objets : --

      Valanorana

      Les Valanorana sont des personnes mutés dont la partie supérieure du corps ressemblent aux mâchoires d'un crocodile. Ils dégagent constamment un liquide jaunâtre extrêmement corrosif pour les matières organiques qu'ils peuvent cracher. Ils ne peuvent pas muter et sont un peu plus fragiles au niveau des jambes.

      Vitesse : -
      Force : --
      Agilité : --
      Capacités intellectuelles : --
      Maniement d'objets : --

      Alika

      Les Alika sont des infectés canidés ou félidés. Ils possèdent donc vitesse et agilité animal. Les Alika ont une transformation irréversible ou leur tête se scinde en deux partie laissant une sorte de mâchoire centrale bien plus puissante.

      Vitesse : ++
      Force : -
      Agilité : +
      Capacités intellectuelles : --
      Maniement d'objets : --

      Rikarika

      Les Rikarika concernent toutes les autres catégories de zombification. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration. En effet, les infectés Rikarika obtiennent une résistance grâce à un ajout d'os sur leur corps permettant aussi d'augmenter leur portée et pour de rares cas, leur vitesse.

      Vitesse : Dépendant de l'infecté
      Force : Dépendant de l'infecté
      Agilité : Dépendant de l'infecté
      Capacités intellectuelles : Dépendant de l'infecté
      Maniement d'objets : Dépendant de l'infecté

      Fanaperana

      Les Fanaperana ne concernent que 3 cas (en tout cas déjà observé). 2 des personnes atteintes n'ont aucune donnée concernant leur passée ou le type du virus injecté. Le troisième était une ancienne pilote de la base Phoenix au niveau de Fenhir. Ils ont donc une liaison parfaite avec leur virus et l'intégralité de leurs capacités n'ont pas été trouvé.

      Vitesse : +++
      Force : +++
      Agilité : +++
      Capacités intellectuelles : +++
      Maniement d'objets : +++

      Mpanjakan'ny alina

      Mpanjakan'ny alina est le nom de l'entité Steve McKinley. Celui-ci à une capacité d'immortalité lié à une régénération ultra rapide. De plus Mpanjakan'ny alina peut se cloner après avoir ingérer toutes matières à valeur nutritionnelle ou à la vitesse d'un clone tous les 3 mois. Les clones de Mpanjakan'ny alina ressemblent à celui-ci avec des déformations visibles et sont bien plus sensibles et mortels. Cependant Mpanjakan'ny alina peut relever les clones morts s'ils ne sont pas trop abîmés.

      Vitesse : +
      Force : -
      Agilité : ++
      Capacités intellectuelles : +++
      Maniement d'objets : +++

      Haroina

      Haroina est le nom donné au cadavre de l'agent Hyène. Il a des jambes renforcées avec des plaques métalliques, son bras droit est un sabre à dent de scie et son bras gauche est une sorte de lance. Son torse est recouvert de plusieurs couches de peaux . Pour sa tête, elle est totalement recouverte par des sortes de couches formant un casque. Celui-ci garde une capacité de régénération très mineure qui durent sur plusieurs jours.

      Vitesse : +
      Force : ++
      Agilité : +
      Capacités intellectuelles : --
      Maniement d'objets : ++

      Toirneach

      Le Toirneach est une mutation extrêmement rare du dernier virus créé. Il permet la mutation d'une partie d'un corps humain pour que ce dernier puisse catalyser des électrons jusqu'à une décharge naturelle ou volontaire du porteur du virus. Le corps reste en grande partie humain, seul le membre et les parties en contact direct avec lui sont atteint par le virus.

      Vitesse : -
      Agilité : -
      Capacités intellectuelles : ++
      Maniement d'objets : +

      Bug

      Le Bug est un zombie dont on ne connaît pas quel virus l'a atteint, d'où il vient ou quoi que ce soit. Ce zombie apparaît à divers moments, ses apparitions ne durent rarement plus de 30 minutes. Pendant ces 30 minutes le zombie apparaîtra à des intervalles très courtes (de l'ordre de la milliseconde) sur une zone réduite, généralement la longueur et largeur d'une rue.

      Vitesse : --
      Force :--
      Agilité : --
      Capacités intellectuelles : --
      Maniement d'objets : --