SCP-000-FH-J

Objet # : SCP-000-FH-J

Niveau de Menace : Rouge

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : À ce jour, aucun moyen efficace n'a été trouvé quant au confinement de SCP-000-FH-J. Des agents spécialisés dans l'informatique (au nombre de ██) sont infiltrés au sein de l'entité pour en surveiller les instances, et pour noter chaque nouvelle arrivée d'instance potentielle.

Description : SCP-000-FH-J désigne un groupe présent sur le réseau social ███████ qui prétend réunir la communauté d'un célèbre youtubeur nommé █.█████████. Deux mille quatre-vingt-onze instances de SCP-000-FH-J sont connues à ce jour. Bien que celles-ci (nommées par la suite SCP-000-FH-J-1) semblent dociles à première vue, elles se révèlent finalement extrêmement menaçantes quant à la discrétion et à la confidentialité de la Fondation. L'origine de l'entité est encore inconnue, malgré le fait que SCP-000-FH-J ait officiellement ouvert ses portes au reste de leur communauté le 16 décembre 2017 dans la soirée.

SCP-000-FH-J-1, et ce d'un moyen encore inconnu, connait l'existence de la Fondation et de tout ce qui s'en rapporte. De nombreux rapports créés par SCP-000-FH-J-1 ressemblent de très près à des rapports officiels classifiés de la Fondation, postés le même jour.

Malgré le travail de l'Opération Écarlate, les instances de SCP-000-FH-J arrivent à émettre des hypothèses plus que plausibles quant aux questions que se posent les chercheurs de la Fondation chaque jour. Ils arrivent également à produire des créations (dessins, graphismes…) qui se rapportent de très près aux Objets SCP confinés par la Fondation, sans qu'elles ne soient supprimées.


SCP-000-FH-J-C

SCP-000-FH-J-C (l'identité utilisée par l'instance a été censurée)

SCP-000-FH-J-Omega désigne l'ensemble de l'équipe chargée de la protection, de la modération et de la sécurité de SCP-000-FH-J. Six Huit instances de SCP-000-FH-J-Omega (ci-après nommées SCP-000-FH-J-A à SCP-000-FH-J-H) sont connues actuellement, ce chiffre peut évoluer constamment. À ce jour, il est impossible de déterminer si SCP-000-FH-J-Omega est composé de véritables humains normaux, ou d'intelligences artificielles sur-développées qui utilisent des moyens encore inconnus. Toutes les tentatives de localisation des instances de SCP-000-FH-J (SCP-000-FH-J-1 et SCP-000-FH-J-Omega compris) ont échouées.

Le procédé utilisé par SCP-000-FH-J-Omega pour contrer l'équipe de l'Opération Écarlate est encore inconnu, les recherches pour supprimer totalement SCP-000-FH-J ainsi que toutes les instances connues à ce jour sont encore en cours.


SCP-000-FH-J est actuellement composé de soixante-quinze (75) salons textuels et de treize (13) salons vocaux (soit 88 salons au total). Parmi ces soixante-quinze salons textuels, cinquante-trois (53) sont réservés à un jeu de rôle particulièrement similaire à la Fondation.

Chaque jour, SCP-000-FH-J-Omega (ça commence à faire long le matricule là) apporte des modifications mineures quant à leur groupe et peuvent parfois appliquer des sanctions à des membres de leur communauté pour faire croire à un réel serveur du réseau social.
Les tentatives de la Fondation quant à l'entière suppression de la totalité du serveur se sont montrées inefficaces, malgré les efforts en continu du réseau.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License