SCP-001-FH-J

Objet # : SCP-001-FH-J

Niveau de Menace : Entre Blanc et Noir o/

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : En raison de sa force physique et de son agressivité dépassant légèrement celui d'un écureuil, SCP-001-FH-J possède l'autorisation de se balader dans le site sur lequel il est confiné histoire de pas trop faire pitié.

La cellule de l'entité se doit d'être aménagé en conséquence de ses habitudes d'une table, d'un lit ainsi que d'un distributeur à friandises histoire qu'il arrête de casser les couilles au directeur pour en avoir.

Si jamais les effets de SCP-001-FH-J venaient à se faire sentir par le personnel, celui-ci doit immédiatement être rapporté dans son confinement et enfermé pendant un temps variant. Il est conseillé d'éviter un contact trop prolongé avec l'entité.

Description : SCP-001-FH-J est un humanoïde caucasien mesurant 1.60 mètres pour 45 kilogrammes, et ressemble à un adolescent de seize (16) ans, ce qui correspond avec l'âge décrit. L'entité possède des cheveux brins classiques dont une mèche cachant la partie droite de son front, possède des iris triplement chromés, mélangeant le vert, gris et noisette, et souhaite se faire appeler "Fu". SCP-001-FH-J est d'un naturel très paresseux et ne se bouge que lorsqu'il possède une idée particulière ou bien si on le menace. Généralement pacifique voir sympathique avec le personnel ainsi que certains SCPs, il ne se gênera pas pour les "clasher sévère" et leur dire qu'ils sont "manipulés par des auteurs". Il se prétend d'ailleurs être le créateur de nombreuses entités présentes dans la Fondation, mais ne donne pas plus d'informations à ce sujet. Il affirme cependant ne pas savoir "ce qu'il branle ici", ce qui laisse penser que SCP-001-FH-J serait d'origine extra-terrestre voir extra-dimensionnelle.

Note du Dr. Laktu : Vous comprenez pas qu'il se fou de la gueule de tout le monde ? C'est qu'un gosse qui n'a rien d'anormal, virez-le avec un amnésique et ramenez-le chez lui.

Le Dr. Laktu s'est fait écraser par un éléphant le lendemain de la rédaction de ce message. "KARMA DANS LA GUEULE" s'est écrié SCP-001-FH-J.

Au départ, SCP-001-FH-J ne présente aucun effet particulier, mais une suite d’événements étranges rapportés à la Fondation ont permis son arrestation. Voici les listes des nombreuses caractéristiques de l'entité :

  • SCP-001-FH-J serait né dans la partie de la France où réside le plus de cyprès, unique chose à laquelle il est allergique.
  • SCP-001-FH-J possède deux signes astrologiques [Serpentaire / Sagittaire]
  • SCP-001-FH-J dit détester la société actuelle et qu'il prie pour qu'une entité cosmique des livres de Lovecraft apparaisse pour "mettre une branlée aux shlags de la société".
  • SCP-001-FH-J ne possède toujours aucune information sur son groupe sanguin malgré les nombreuses prises de sang qu'il a fait. Les prises de sang faites par la Fondation n'ont rien donné.
  • SCP-001-FH-J se dit être un "Orangeois".
  • SCP-001-FH-J se dit être la réincarnation d'un tardigrade.
  • SCP-001-FH-J ne peut pas avoir de relation amoureuse avec quelqu'un qui n'est pas une anomalie de la nature.
  • SCP-001-FH-J est incapable de s'adapter aux codes de vie généraux de la société qui l'entoure.
  • SCP-001-FH-J se pose constamment des questions existentielles voir des questions existentielles inutiles. Comme par exemple "Pourquoi Jul existe ?".
  • SCP-001-FH-J est capable de ne pas prendre de poids malgré la consommation de choses extrêmement grasses pendant une longue période.
  • SCP-001-FH-J préfère vivre la nuit et dormir le jour. Même s'il n'aime pas dormir du tout.
  • SCP-001-FH-J posséderait des origines juives, mais l'addition de la première lettre de ses deux signes astrologiques forme "S.S".
  • SCP-001-FH-J est un peu lâche dans des situations dangereuses, bien que son prénom officieux veut dire "Peuple Audacieux".
  • SCP-001-FH-J adore les hippocampes.
  • SCP-001-FH-J ne possède aucun mal à trouver sans faire exprès deux sosies dans le monde.
  • Un contact prolongé amical ou non avec SCP-001-FH-J pourra avec une probabilité de 90% vous remettre en question sur vos attirances, ainsi que votre genre.

Il a aussi été découvert que des événements surprenants voir sans aucune logique pouvaient arriver lorsque quelqu'un venait à insulter ou s'en prendre à SCP-001-FH-J, comme le Dr. Laktu qui s'est fait écraser par un éléphant le lendemain de la rédaction de sa note. Il est donc vivement conseillé de ne pas frustrer SCP-001-FH-J, qui aurait potentiellement un contrôle volontaire ou non sur les événements.

La liste des coïncidences et autres paradoxes continue encore de croître à mesure que l'on découvre la nature de SCP-001-FH-J.

Addendum Découverte : SCP-001-FH-J a été découvert en train de péter un plomb sur une partie de League of Legends tandis qu'il avait 10 000 MS. Il était à l'origine transporté à l’hôpital après s'être défenestré avant d'être ramené à la Fondation.

Note du SCP-001-FH-J : C'd'la pure merde. Bande de chagasses.