SCP-003-FH
Amber.jpg

Photographie retrouvée sur la page instagram de l'entité avant sa capture.

Objet # : SCP-003-FH

Niveau de menace : Vert

Classe : Euclide

Procédure de Confinement Spécial : SCP-003-FH doit être gardée dans une cellule aménagée de 7x11m comprenant : un (1) lit, une (1) table, deux (2) chaises et un (1) interrupteur relié à trois (3) lampes situées sur le plafond de la cellule pour l'éclairage. L'entité peut circuler librement dans le site sans avoir besoin d'escorte. Néanmoins, l'entité devra constamment porter une balise GPS, pour s'assurer de la positon de SCP-003-FH lors de brèches.

Procédures de Confinement d'Urgence : L’entité ne semblant pas être présentée comme hostile, aucune mesure d'urgence n'a encore été étudiée. Cependant semblant constituée comme un être humain, l'entité peut être maîtrisée par la force, tel qu'avec des taser.

Description : SCP-003-FH est une humanoïde femelle, d'environ dix-neuf (19) ans de type caucasienne aux pupilles rouges bleues, avec une chevelure courte de couleur gris platine (Teinture Artificielle). L'entité semble avoir la capacité de voir le passé et les moments les plus mémorables des souvenirs de ses "victimes". La raison de cette faculté n'a pas encore été découverte de même que les conditions requises pour que l'entité puisse utiliser cette anomalie. Le profil psychologique de l'entité n'a pas encore été établi mais il a été remarqué que SCP-003-FH était docile, assez fainéante et "partisane du moindre effort", préférant utiliser ses capacités pour se faciliter le travail par le biais de chantage dans la plupart des cas.

Addendum 003-FH-1 : L'entité a été découverte dans la ville de █████ (██████). Elle aurait été détectée utilisant ses pouvoirs pour exercer un chantage pendant un entretien d'embauche ayant vu le passé récent de l'employeur pour faire un chantage sur celui-ci et ainsi être recrutée. Elle a été réquisitionnée par la police et envoyée au site Fenhir par l'agent infiltré sur place "█████".

Note : - Bah dis-donc, encore une qui risque de poser des problèmes, j'espère qu'elle fera pas trop chier. - Agent Starf