SCP-012-FH
Objet # : SCP-012-FH Classifié Niveau 2
Classe : Keter Nom de Code : Bloqué dans le temps


01.jpg

Une zone de SCP-012-FH considéré par différents GdI comme de "haute importance" tout en restant à l’extérieur de la zone dite "active"


Procédures de Confinement Spéciales : Un périmètre de sécurité de plus de 100 (cent) kilomètres doit être installé au tour de SCP-012-FH, avec comme prétexte officiel un terrain dangereux et un sol instable. Tout civils entrant dans la zone dite "active" de SCP-012-FH doit être appréhendés et mis en quarantaine.

Les explorations à l'intérieur de la zone "active" de SCP-012-FH doivent être autorisées par un chercheur d'accréditation 2, préparées un minimum de 12 (douze) heures à l'avance et les équipes doivent être composéed uniquement de membres du personnel de Classe-D. Les explorations à l'intérieur de la zone "active" de SCP-012-FH doivent être autorisées par un chercheur d'accréditation 4 et supervisées par un chercheur d'accréditation 3, préparées un minimum de 24 (vingt-quatre) heures à l'avance et composé uniquement de membre du personnel ayant reçu un minium 75% (soixante-quinze pour-cent) à un test de loyauté effectué durant les 24 (vingt quatre) heures minimum d'attente, si le résultat est en dessous de 75% (soixante-quinze pour-cent) l'exploration devra être annulée. Suite à cela l'équipe d'exploration devra quand à elle être mise en quarantaine sanitaire avant de pouvoir reprendre leur fonction.
[DONNÉES CENSURÉES].

Description : SCP-012-FH désigne une Localisation d'Intérêt (LdI) anormal, s'apparentant à une poche dimensionnelle et potentiellement temporelle, se situant en France, dans [DONNÉES CENSURÉES]. La taille de SCP-012-FH est variable, allant d'après les observations de ████ kilomètres à 200 (deux cents) kilomètres.1

[DONNÉES CENSURÉES].

L'intérieur et la composition de SCP-012-FH est en constant changement quand aucun sujet ne se trouve sur le chemin d'un des changements ou n'est en contacte visuel directe avec une partie de SCP-012-FH propice à un changement.2

Ci-dessous une liste non-exhaustif des observation au court des dernières explorations les plus poussé dans la zone "active" de SCP-012-FH :

  • Un village russe à l'apparence typique du 19ème siècle
  • Un immense bâtiment en forme de rectangle parsemé de vitrines laissant voir des objets dont l'utilité est non-identifié
  • SCP-███-FH sans anomalie remarqué

SCP-012-FH est au travers de toute les explorations effectué constamment divisé en 2 (deux) grandes zones et ceux malgré les changements internes dont l'anomalie fait preuves. Le première zone dite "non-active" représente ██% de SCP-012-FH. La seconde zone dite "active" représente quand à elle les ██% restant. Bien que la zone "active" semblerait de par sa taille rapide à accédé, la majorité des sujets finissent par se perdre dans le zone "non-active", cela s'expliquant de part les changements de terrains dont SCP-012-FH a fait preuve.

La zone "non-active" de SCP-012-FH présente des modifications aléatoire de territoire moins importante que celles observé dans la zone "active". l'environnement dans la zone "non-active" est dans ██% des cas étudié une forêt hivernal ayant un brouillard plus ou moins importante. Le brouillard est dans 100% des cas étudié présent dans la zone "non-active" mais dans 25% des cas étudié est décrit comme "plus épais" que ce que le sujet aurait déjà vue par le passé.

[Données Censuré]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License