SCP-024-FH
notation: 0+x
FASHION_MONSTER-9184-1.jpg

Photographie de SCP-024-FH lors de sa récupération et avant que celle-ci obtienne sa marque, son oeil saigne de façon anormal.

Objet # : SCP-024-FH

Classe : Keter Euclide

Niveau de menace : Rouge Bleu

Procédures de Confinement Spéciales : La Zone de confinement doit être située cent (100) mètres sous le sol. Un poste de sécurité situé à l'entrée de la cellule, ainsi qu'un poste de surveillance doivent être aménagés spécialement pour le confinement de SCP-024-FH. Dans l'éventualité d'une brèche de confinement totale, tout le personnel présent sur site doit se rendre au poste de sécurité le plus proche pour une répartition des armes et des équipements de protection et accompagné d'une dizaine de Classe D. De plus, la procédure 890-Alphard doit être effectuée tous les dimanches. Malgré tout, il est autorisé, voir conseillé, de rendre visite au sujet pour éviter que celui-ci s'ennuie et tente de briser son confinement.

SCP-024-FH doit être maintenu dans une cellule de deux (2) pièces meublées pour subvenir aux besoins d'un humain classique, ainsi qu'une salle de bains a le droit de vivre en colocation avec SCP-103-FH dans une cellule spécialement conçue pour deux (2) humanoïdes avec une (1) salle de bain, la cellule est dotée d'un (1) atelier de fabrication de bijoux, d'un (1) équipement de tailleur de pierres précieuses et d'un (1) arbre à chat. Il est permis au sujet de se balader librement dans les installations et de manger à la cantine. Il est refusé au sujet d'avoir des contacts avec la surface. Il est strictement interdit au sujet d'avoir des relations sexuelles avec SCP-103-FH, tout non-respect à la règle sera une remise en place des anciennes procédures de confinement ainsi que deux (2) mois d'isolement pour les deux (2) sujets. Un appareil de localisation a été attaché à SCP-024-FH et ne doit pas être enlevé, ainsi qu'un dispositif de neutralisation implanté dans le système nerveux pouvant délivrer une décharge de 20000 Volts.

SCP-024-FH est actuellement maintenu au Site Fenhir.

Tout changement d'attitude de SCP-024-FH, doit être signalé et s'il advenait que SCP-024-FH par quelque moyen que ce soit, devenait agressif et/ou violent avec les membres du personnel, celui-ci serait suspendu de son droit de liberté jusqu'à ce que SCP-024-FH soit jugé comme n'étant plus dangereux.

Description : SCP-024-FH est un humanoïde qui a l'apparence d'un adolescent de sexe feminin, ses cheveux sont blonds et un de ses yeux est de couleur violette, l'autre de couleur blanche indiquant qu'elle est aveugle de cet oeil. Le sujet mesure un (1) mètre soixante-quatre (64) et pèse cinquante-trois (53) kilos. Les bras, les jambes et le cou de SCP-024-FH sont remplacés par ce qui semble être une matière constituée d'un métal inconnu extrement résistant, bien que sa peau soit de couleur normale. On peut noter aussi que son oeil gauche est caché par une marque dont le sujet ne semble pas vouloir parler, étant d'allieurs affligé quand on le mentionne aveugle.

SCP-024-FH a montré qu'elle communiquait avec une entité (nomée SCP-024-FH-A), qui semble imatériel, et qui se situerais dans son l'esprit. Les membres du personnel assignés au sujet n'ont, premièrement, pas prit compte les paroles de SCP-024-FH car jugées inutile et ils avaient diagnostiqués un trouble de dédoublement de la personalité classique. C'est selement après la première brèche de confinement de SCP-024-FH que l'existance de SCP-024-FH-A pût être prouvé.

SCP-024-FH a démontré une force, une vitesse, une dextérité et des réactions physiques █ fois plus rapides qu’un humain moyen. SCP-024-FH a également montré une résistance étendue aux dommages de toute forme. En outre, il est impossible de lui infliger des dégâts importants par les flammes, décharges électriques importantes, noyade, poison (même les plus puissants) et balles d'arme à feu traditionnel. Seules les armes blanches ainsi que les balles perforantes peuvent entailler et sectionner les bras, jambes ou cou de l'entité, et seulement sur ces parties de son anatomie ; tout le reste du corps étant impossible à transpercer (et ce, de façon encore inconnue). SCP-024-FH peut faire apparaitre trente-deux (32) armes ayant chacune des caractéristiques surnaturelles, chacune numérotée de SCP-024-FH-1 à SCP-024-FH-32, si toutes les armes apparaissent simultanément, bien que SCP-024-FH répugné à la vue du sang, n'utilise jamais ce pouvoir. SCP-024-FH possède la faculté de manipuler des objets par télékinesie, et ce, jusqu'à un nombre estimé à présent, entre 10 et █0. Il a été observé depuis peu, que SCP-024-FH émet une aura quand celle-ci se trouve dans un état dit "calme" ayant la proprieté de faire ressentir un sentiment de joie et de bonne humeur à quiquonque s'approchant de l'entité, ayant un contact physique ou ayant un contact visuel direct. Dès lors, il est impossible tant qu'il y a contact avec cette aura de ressentir d'autre émotion "négative". Enfin, SCP-024-FH a la faculté de se métamorphoser en chat domestique (Felis silvestris catus), de la race Turc de Van, possédant un pelage de couleur blanc et orangé. Malgré cette forme, SCP-024-FH conserve toute ses facultés surnaturelles.

turc-de-van_1.jpg

Photographie de SCP-024-FH lorsque celle-ci adopte une forme féline.

Addendum 024-FH-a : Il a été porté à l'attention de la Fondation peu de temps après qu'une série de meurtres ait été perpétrés par SCP-024-FH elle même dans la ville de ███████ en Écosse le ██/██/20██. SCP-024-FH disant qu'elle n'arrivait pas à se contrôler pendant ces atrocités et qu'une voix dans sa tête l'y forçait.

Le sujet a immédiatement été confiné par la Fondation. Les proches de SCP-024-FH ont été informés que celle-ci avait été tuée lors de l'évasion hâtive d'un autre patient, alors qu'ils étaient tous deux en détention provisoire, dans le centre de soin psychiatrique du █████████ ██████. Suite à quoi, un amnésique de classe D a été donné à SCP-024-FH pour qu'elle oublie toute les actions qu'elle a commis contre son gré (notamment le meurtre de ses parents et de toutes les personnes qui vivaient avec elle). La marque sur son visage est apparue quelques temps après que la Fondation ait mis la main sur SCP-024-FH et ce, pour des raisons inconnues, après que son oeil ait mystérieusement commencé à saigner abondamment.

Addentum 024-FH-b : Extrait de l'Enregistrement de l'Interview du ██/██/20██, fait lors de la récupération de SCP-024-FH et avant qu'un amnésique de classe-D lui soit administré

<Début de l'Interview>

Dr ███████ : Veuillez vous présenter brièvement, donner votre date et lieu de naissance, ainsi que votre nom.

SCP-024-FH : <reste silencieuse en baissant le regard>

Dr ███████ : Nous savons ce que vous avez vécu et nous savons à quel point c'est dur pour vous, mais veuillez répondre aux questions s'il vous plait, sinon nous vous reconduisons directement dans votre cellule.

SCP-024-FH : Excusez…Je-Je…Je m'appelle Charlotte █████, Je suis née à ███████ en Écosse, le 23 Mai ████.

Dr ███████ : Bien. Première question : quand avez-vous pris conscience de vos capacités ?

SCP-024-FH : <reste silencieuse>

Dr ███████ : Veuillez répondre s'il vous plait

SCP-024-FH : C'était il y a █ mois…j'étais chez moi…et…j'ai…<SCP-024-FH tremble> j'ai entendu des voix dans ma tête…elles me disaient…des choses horribles…puis…sans que je puisse me contrôler…j'ai…j'ai…<SCP-024-FH commence à pleurer> J'ai tué tout le monde…

Dr ███████ : Calmez vous, prenez votre temps <tend un mouchoir à SCP-024-FH>

SCP-024-FH : <le prend et se mouche> Excusez…

Dr ███████ : Ce n'est rien, nous comprenons. Êtes vous encore en état de continuer ?

SCP-024-FH : O-Oui…je crois…

Dr ███████ : Bien. troisième question: Que pensez vous de la Fondation ?

SCP-024-FH : Je trouve cette endroit assez…oppressant, mais je sais que j'ai tout ce dont j'ai besoin pour mener ma petite vie tranquille…et que vous faites en sorte que je m'attaque pas à des personnes innocentes…et je vous en remercie…

Dr ███████ : Ce n'est rien, nous ne faisons que notre travail. Merci d'avoir répondu à toutes les questions, nous allons vous reconduire à votre cellule.

SCP-024-FH : <ne dit plus rien et se laisse reconfiné sans opposer de résistance>

Dr ███████ : Dites au responsable que j'aimerais que le sujet prenne un amnésique de classe-D, pour son propre bien et au vue des évènements qu'elle a vécus.

<Fin de l'Interview>

Addentum 024-FH-c : Texte d'une missive de O5-██ donné à tout le personel assigné à la procédure 890-Alphard:

Chers amis,
J'en suis venu à comprendre que, récemment, certaines rumeurs ont fait surface concernant la procédure 890-Alphard. En raison de la baisse de moral du personnel, j'ai décidé de m'attaquer à certains des points les plus discutés.

  • Oui, la Procédure est aussi dur à supporter qu'on le dit, elle consiste en une séance de torture particulièrement violente et brutal.
  • Non, l'affectation aux SCP liés à cette procédure n'est pas destinée à tester votre loyauté envers la Fondation.
  • Non, vous y assignez n'est pas une punition.
  • Oui, il y a des membres du personnel qui ont travaillé sur les SCP liés à la procédure et qui ont facilement reçu la permission de cesser ce travail après l'avoir demandé.
  • Non, tous ceux ayant travaillé sur les SCP liés à la procédure ne sont pas forcément supprimés à la sortie du projet.
  • Oui, les membres du personnel qui ont été affectés sont autorisés à prendre un Amnésique de classe A avant de quitter le projet s'ils le souhaitent.
  • Oui, des faux souvenirs sont ensuite implantés.
  • Non, aucune des supposées méthodes pour la récupération ou la détection des faux souvenirs ne marche.
  • Oui, il y a certains d'entre vous qui ont travaillé sur les SCP liés à la procédure et qui ne s'en souviennent pas.
  • Non, nous n'avons pas renoncé à sauver les SCP liés à la procédure, mais la recherche dans ce domaine doit être réalisée avec la plus grande prudence.
  • Oui, aider les SCP liés à la procédure à sortir de leur misère est une option en cour de développement.

Une dernière remarque : La Fondation fait beaucoup de choses désagréables pour remplir sa mission, mais celle-ci est suffisamment importante pour que nous en payions le prix. Mais nous nous permettions pas de baisser la garde en raison d’une sympathie pour la souffrance d'innocent. Il suffit de faire votre travail et de garder votre philosophie pour le psy.

Cordialement,
O5-██

Addentum 024-FH-d : Données complémentaires:

  • Le sujet fut emprisonné pendant une (1) année, sous surveillance constante, et stoppé à chaque fois qu'il devenait actif, bien qu'occasionnellement il parvint à s'échapper de sa zone de confinement pendant de courtes périodes. Le nombre de morts de la Fondation attribuable à ces attaques était de [DONNÉES SUPRIMÉES].
  • Après le dernier incident, la procédure 890-Alphard actuelle fut mise en œuvre, bien qu'elle soient régulièrement améliorée avec l'augmentation des normes technologiques et de l'état de santé mentale de SCP-024-FH.
  • Suite à un Événement ████████████, provoquant de nombreuses victimes et la destruction totale de la zone de confinement de SCP-024-FH, la marque sur l'oeil gauche du sujet disparut sans laisser de trace ,et SCP-024-FH avait témoigné sur le fait qu'elle n'était plus obligée de commettre ces meurtres.
  • SCP-024-FH-A fût remonné "SCP-420-FH" suite à cette événement. (voir le rapport de SCP-420-FH)
  • Après deux (2) semaines, il a été jugé que SCP-024-FH ne representait plus aucune menace. SCP-024-FH fût reclassé Euclid et menace Bleu.
  • La procédure 890-Alphard a été annulée pour SCP-024-FH car n'en ayant plus besoin et jugée inutile.

Avis de plusieurs agents/SCP ayant eu un contact avec SCP-024-FH