SCP-066-FH
SCP-066.jpg

Image retrouvée en █████ conservé par la Fondation.

Objet # : SCP-066-FH

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : N'a pas été récupérée.

Description :

L'entité ressemble physiquement à l'agent Siréna, mais SCP-066-FH a physiquement 30 ans alors qu'elle a 16 ans, et a d'après quelques caméras de sécurité a un tatouage, au niveau de la poitrine et de son ventre marqué au fer rouge, un pentagramme et dans son dos une croix inversée. Après avoir trouvé quelques rares images SCP-066-FH cette dernière est particulièrement maigre et la peau assez blanche.
D'après quelques images SCP-066-FH serait accompagnée d'un lapin blanc mort nommé SCP-066-1-FH.

Note :
Après avoir vu dans les caméras la Fondation à remarquer qu'a chaque fois qu'elle voyait quelqu'un dans les yeux sa tête se séparerait de son corps, après débats entre plusieurs chercheurs ils ont fait l'hypothèse que c'est bien SCP-066-FH qui sépare d'une façon ou d'une autre la tête de ses victimes.

Addendum 1 :

Après avoir visionné quelques rares apparitions de SCP-066-FH, la fondation a pu enfin localiser l'entité une mission de récupération va bientôt avoir lieu.

Addendum 2 :

La fondation à retrouver des informations en █████ dans un petit village perdu, le village en question avait brulé à cinquante (50) pourcent et la totalité des habitants ont péri. Une photo de SCP-066-FH a été conservée.

Addendum 3 :

La Fondation suppose qu'elle pourrait de nouveau faire bruler un village en entier et tuer les habitants dans sa totalité mais rien n'a été prouver étant donner que SCP-066-FH n'a pas été encore retrouvé.
La Fondation suppose aussi que SCP-066-FH ne marche pas à proprement parler mais se téléporte quelques mètres par quelques mètres.

Note : D'après les satellites elle se situerait près de Caen en Normandie près de Grimbosq plus précisément dans la forêt.
Les agents qui aurais été demandé à trouver et confiner SCP-066-FH sont :
L'agent Red Fox, L'agent Siréna, l'agent Guard, le chercheur Mawos.
Le superviseur de cette expédition serait :
Le Colonel Jimmy Clage.