SCP-078-FH
Renard.jpg

Photographie de l'entitée prise dans sa cellule aménagée 6 mois après sa capture.

Objet # : SCP-078-FH

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Procédure de Confinement Spéciale : SCP-078-FH doit être confiné dans une cellule de 7x11 mètres aménagée pour ressembler à l'état naturel de celui-ci, c'est à dire un paysage forestier, contenant des roches, un petit espace pour se cacher, de la mousse synthétique et de l'eau. La salle doit être surveillée en permanence par au moins 1 garde d'accréditation de niveau 2 ou plus sauf quand l'entité est hors de sa cellule. Une nourriture adaptée doit lui être emmenée chaque jours, à savoir : 500 g de viande à Midi (12:00) et 200 g de viande à Vingt-Deux Heures (22:00)

Procédure de Confinement d'Urgence : Afin de confiner SCP-078-FH, il faut utiliser le sifflet qui se trouve dans sa cellule, le sifflet sera mis à disposition dans la salle de contrôle. SCP-078-FH reviendra automatiquement au son du sifflet. Si toutefois il ne réagis pas à l'action, il est possible de le capturer en lui liant les membres avec une corde.

Description : SCP-078-FH est un animal de la famille des canidés, de l'espèce des renards roux"Vulpes vulpes". Son pelage varie selon les différentes parties de son corps entre : Roux; Brun; Blanc. SCP-078-FH semble assez docile et obéis à toute personne ayant son sifflet. Cependant, SCP-078-FH est doté d'une peau qui pour l'instant n'a jamais été percée, aucune arme de la fondation n'a été capable de transpercer sa peau. SCP-078-FH a été capturé par des chasseurs en France à █████ après avoir vidé plusieurs cartouches de chevrotine dessus. SCP-078-FH porte une ficelle au cou à laquelle est accrochée un sifflet. Depuis sa capture, la ficelle a été retirée et le sifflet mis en zone sûre. L'entité attaquera toute personne susceptible de nuire au porteur du sifflet sauf si celui ci lui donne l'ordre de ne pas le faire. La raison pour laquelle ce sifflet en particulier permet de faire obéir SCP-078-FH au doigt et à l'oeil au porteur est encore inconnue. Aucun autre sifflet n'a fonctionné ou n'a donné un effet aussi efficace pour l'instant.

Note : Il faudrait réfléchir à un secteur spécial pour les SCP "Animaux" parce qu'avec tout le tas de bestioles qu'on a dans ce site, faudrait voir à bien les distinguer… -Agent Starf