SCP-118-FH
Kek

SCP-118-FH avant sont confinement initial.

Objet # : SCP-118-FH

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures spéciales de confinement : SCP-118-FH-1 doit être placé dans une cellule de 3x3x3m sans aucune fenêtre ni bouche d'aération et doit être mis sous surveillance vidéo à l'aide d'une caméra

Il doit être muni d'une camisole avoir chaque bras enchaîné à l'aide de chaines en acier trempé, aucun repas ni traitement ne doit être administré à SCP-118-FH et aucune interaction avec n'est autorisée sauf accord du directeur sous peine de renvoi immédiat ainsi que l'administration d'un amnésique de classe A.

Les affaires de SCP-118-FH ainsi que SCP-118-FH-A doivent êtres mis sous chambre forte, toute personne tentant de s'en approcher sans autorisation sera abattue sur le champs. Une heure par jour, le bras droit de SCP-118-FH doit être libéré, et du matériel de dessin doit lui être mis à disposition. Les éventuels dessins récupérés devront être classés dans le dossier prévu à cet effet.

Description : SCP-118-FH est un homme slave ayant plus ou moins la trentaine et mesurant 1m80 pour 68kg, il a les cheveux courts et bruns ainsi que des yeux verts et une légère barbe au bas du menton. SCP-118-FH parle visiblement le Russe ainsi que l'Ukrainien, l'Italien, le Roumain et le Français mais ne parle avec aucun accent.

SCP-118-FH possède une hotte nommée SCP-118-FH-A dont la taille varie aléatoirement et contenant un nombre encore indéfini de machettes nommées SCP-118-FH-B. SCP-118-FH est de comportement impulsif et enfantin et semble sujet à des envies de décapitation envers son entourage, bien que des moments d'absence d'agressivité aient été observés chez l'entité.

SCP-118-FH semble avoir une préférence pour les personnes majeures de sexe masculin et malgré la preuve d'une intelligence hors du commun après de nombreux tests de QI, n'a jamais prononcé d'autre mot que "machettes".

SCP-118-FH possède des capacités physiques surhumaines, et aurait déjà renversé un véhicule de transport blindé lors de l'un de ses déconfinements

Lors de son premier déconfinement1, SCP-118-FH a, après avoir trouvé le matériel nécessaire, dessiné des éléments qui, après analyses, ont annoncé le retour de ███-███-██, sans résultat. Depuis lors d'autres évènements tels que ████████████ de ███ fûrent représentés par SCP-118-FH, amenant à la théorie d'une description d'un scénario de timeline alternative.

SCP-118-FH a été découvert le ██ janvier 20██, dans les environs du site █████, puis recueilli dans le village de ██████, à environ █ km du site. Il fût ensuite récupéré par la Fondation, et mis sous confinement.

Addendum 118-FH-1 : Suite au premier déconfinement de SCP-118-FH ainsi qu'aux évênements qui en ont découlé, des chaines en acier trempé furent ajoutés, ainsi que l'heure journalière de dessin.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License