SCP-141-FH
notation: 0+x
labos.jpg

Photo de SCP-141-FH lors de la premier mission lors du confinement initial.

Objet # : SCP-141-FH

Niveau de menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : L'accès a SCP-141-FH doit être bloqué au delà de 20 (vingt) kilomètres et tout civile dans c'est 20 (vingt) kilomètres doit être appréhendé et recevoir un amnésique adapté. l'accès a SCP-141-FH est limité et si besoin des descente d'agent de Classe-C peuvent être effectué

Du personnel armées et scientifique doit se trouvé a proximité de SCP-141-FH en tout circonstance, un ravitaillement constant en nourriture et eau est mise en place et un contacte radio avec le Site-Fenhir doit être maintenue pour prévenir de tout changement dans le fonctionnement de SCP-141-FH ou pour demande des renfort, si le Site-Fenhir est dans l'incapacité d'agir et/ou répondre les données et/ou la demande de renforts doit être effectué au Site-Gharm, seconde Site le plus proche de SCP-141-FH.

4 (quatre) Racines de Maintient Dimensionnelle d'Épinal doivent être installé aux tours de SCP-141-FH, positionner par rapport au point cardinaux et doivent être constamment actifs. Un total de 5 (cinq) Racines de rechange doivent être a proximité de SCP-141-FH et une équipe de techniciens formé pour l'installations des Racines d'Épinal doit être constamment prêt a agir si une panne survient.

Si une quelconque personne restait au delà de 9 (neuf) heures dans SCP-141-FH, une mise en quarantaine du sujet doit être effectué d'une duré minimum de 24 (vingt quatre) heures pour étudier le cas et en fonction de l'état du sujet l'abattre, le relâcher (avec amnésique si civile) ou le garder pour étude approfondit.

Si des instance de SCP-141-1-FH tente de sortir de SCP-141-FH elles devront être abattue ou neutraliser si possible, si une des instance de SCP-141-1-FH s’éloigne a plus de 10 (dix) kilomètres de SCP-141-FH (et donc s'approche de la zone non sécurisé) obligation d'abattre a vue.

Description : SCP-141-FH est une maison mitoyenne qui fut laissé a l'abandon dans les années 1900 et qui fut réaménager en laboratoire par les Créations de O'Neil en 2002. Mesurant 135m2 (cent trente cinq mètres carré) pour un total de 5 (cinq) pièces et 1 (une) cave. Le rez de chaussé fut aménagé en 1 (un) dortoir, 2 (deux) salles d'opération , 1 (une) cantine et 1 (une) réservé qui a l'origine contenait des armes, du matériel scientifique et de la nourriture mais est aujourd'hui vide, la cave elle fut aménagé en cellule collective.

SCP-141-FH est la source d'une énergie ésotérique produite constamment au même taux et au même niveau de force par des rituels effectué a l'origine dans les salle d'opération et dans l'ancienne réserve, les rituels étant prévue pour effectuer des changement majeur sur la chaire et les être vivant, l’énergie ne se repend jamais en dehors du bâtiments même en étant a proximité des murs depuis l’extérieur aucun effet ne sera ressenti.

reserve.jpg

L'ancienne réservé et sont état actuel tel que découvert lors du confinement initial de SCP-141-FH. Cliquez pour agrandir.

Les rituels ont était cessé d'être effectué █ mois avant le confinement initial de SCP-141-FH mais l'énergie continue d'être émise. Pour cause les paternes ésotériques, des tentatives échoué pour effacé les paternes ont montré que tout symboles et tous dessin ésotérique ne peut être effacé a l'intérieur de SCP-141-FH peut importe le support, des dessin fait a l’extérieur de SCP-141-FH ne peuvent être détruit une fois dedans. Cette capacité disparaît une fois en dehors de SCP-141-FH.

Si un être vivant reste 2 (deux) heures a l'intérieur de SCP-141-FH une difficulté a se repéré aura lieu, au delà de 9 (neuf) heures le sujet expérimentera pour une période de 2 (deux) a ██ heures des vomissement et maux de tête, Au delà de 12 (douze) heures le sujet aura des délires et hallucination mineur et les effets précédent inclut, Plus de 24 (vingt quatre) heures le sujet expérimentera les effets précédent accompagné d'une mutation des muscles, des organes et des ossement du sujet puis après 2 (deux) heures un état catatonique soudain durant en moyenne 15 (quinze) minutes et 46 (quarante six) secondes, durant cette état des mutations physique important auront lieu et seront accompagner d'une émission d'énergie thaumaturgique plus faible que celle a l'intérieur de SCP-141-FH, au réveille le sujet sera devenu une instance de SCP-141-1-FH, actuellement le nombre de SCP-141-1-FH présent dans SCP-141-FH reste inconnue et est estimé entre 15 (quinze) et 3█.

Les instance d'origine humaine de SCP-141-1-FH sont caractérisé d'une peau rosâtre présentant nombreux gros plies sur tout sa peau, les deux incisives ayant subit une large croissance et ayant pris une forme plus "en pointe" que des incisives humaine normal. Le comportement des instances d'origine humaine de SCP-141-1-FH en groupe ou seul semble être comme "ignoré" la présences des autres instances, rester debout un long moment ou erré sans destination visible. Lorsqu'une instance de SCP-141-1-FH voit un être vivant le comportement sera systématiquement de tenter d’immobiliser l'être et de le bloquer a l'intérieur de SCP-141-FH en subissant ce qui semble être une crise de rage avec dans 39% des cas l'instance sortant de SCP-141-FH pour tenter d'allez récupéré le sujet si ce dernier s'échappe.

Addendum :