SCP-162-FH
162-fh.jpeg

SCP-162-FH dans son récipient actuel en train d'être manipulé par le Dr █████ lors d'une expérimentation. Photo prise par l'Agent ████████.

Objet # : SCP-162-FH

Niveau de Menace : Rouge

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Le peu de SCP-162-FH contenu à ce jour doit être maintenu dans un quelconque petit récipient, composé de verre transparent et fermé en tout temps. Ce récipient doit lui-même être placé dans une boite en fer rectangulaire, mesurant soixante-dix (70) centimètres de long et cinquante (50) centimètres de large pour soixante (60) centimètres de hauteur. Cette-dernière est unique et possède un système de refroidissement élaboré qui permet de maintenir le contenu de la boîte à une température exacte de 1 degré Celsius, SCP-162-FH restera ainsi toujours dans sa forme liquide. Le tout est contenu au sein du Site-Neptune.

Lorsque SCP-162-FH entre dans sa période dit de manifestation, la Procédure-162-A-FH doit être activée. Lorsqu'un site de confinement autre que le Site-Neptune arrive à récupérer une quelconque dose de SCP-162-FH suite à l'activation de la Procédure-162-A-FH, peu importe la localisation de la récupération, la Procédure-162-B-FH devra être effectuée.

Les expérimentations sur SCP-162-FH doivent être approuvées par le responsable de la Branche Expérimentale, le responsable de la Branche Astrologique ainsi que par le responsable de la Branche de la Sécurité Interne du Site-Neptune. Elles doivent être menées dans une pièce spécialisée qui a une température exacte d'un degré Celsius, la chaleur dégagée par les humains présents ne devant pas influencer cette température.

TOUT CE QUI SUIT EST LA BASE. RIEN N'EST TERMINÉ ET À PRENDRE EN COMPTE.

Description : SCP-162-FH se présente comme étant un liquide de couleur bleue d'une composition encore inconnue. À ce jour, seulement 134 millilitres de SCP-162-FH sont contenus par le Site-Neptune, les procédures de récupération étant très restreintes et très compliquées, il est donc difficile pour la Fondation de récupérer une quantité raisonnable de SCP-162-FH pour l'étudier en profondeur.

SCP-162-FH entre dans sa période dit de manifestation à chaque fin de cycle lunaire, c'est-à-dire tous les vingt-huit (28) jours, une coulée SCP-162-FH tombera alors sur la terre ferme à n'importe quel moment de la journée entre cinq heures du matin et vingt-trois heures du soir (5h - 23h) heure française, peu importe les conditions météorologiques et climatiques.

Il est à noter que SCP-162-FH ne tombera pas forcément pas dans tous les sites. La tombée de l'entité est aléatoire et peut se situer aux alentours de n'importe quel site (et jamais sur le complexe en lui-même pour une raison inconnue) tant que celui-ci s'avère être francophone, à une heure imprévue durant sa période de manifestation. Des recherches sont en cours pour comprendre ce phénomène.