SCP-164-FH - Vidéoprojecteur
SCP-164-FH

SCP-164-FH, photographie prise lors de l'utilisation de ce dernier lors de l'Expérience-01

Objet # : SCP-164-FH

Niveau de menace : Vert Orange

Classe : Sûr

Procédure de confinement spéciale : SCP-164-FH doit être confiné dans une boîte en fer de cinquante (50) cm sur cinquante (50) cm, et de cinquante (50) cm de haut. Ladite boîte doit être gardée dans le bureau d'un membre du personnel scientifique. Étant donné la dangerosité quasi-inexistante de ce dernier, il n'a pas besoin de surveillance particulière une petite cellule en fer également, d'un (1) m sur un (1) m, et de soixante-quinze (75) cm de haut. Cette boîte doit être fermée hermétiquement avec une combinaison de code à trois (3) chiffres qui doit être changé toutes les semaines par le Superviseur.

Toutes utilisations de l'entité à but personnel se verront être sanctionnées. Les Drs Yarz et Personnaz en ont déjà fait les frais. - Dr Jovale

Description : SCP-164-FH est un vidéoprojecteur blanc de marque █████ Industries, et dont le nom de celle-ci semble avoir été effacée avec de nombreuses d'éraflures concentrées sur le nom de l'entreprise. Il présente également de multiples éraflures au niveau du mécanisme de projection. Afin de "garantir une utilisation plus performante", selon la notice retrouvée lors de la découverte de SCP-164-FH, une télécommande universelle, alors appelée SCP-164-FH-1 est fournie avec le vidéoprojecteur, doit être connectée à SCP-164-FH pour garantir le bon fonctionnement et une utilisation contrôlée de SCP-164-FH.

SCP-164-FH-1 est une télécommande désignée comme "universelle" légèrement poussiéreuse, ne semblant pas pouvoir se connecter avec un appareil différent de SCP-164-FH. SCP-164-FH-1 doit être gardée perpétuellement avec SCP-164-FH afin d'en éviter la perte.

Lorsque SCP-164-FH est sorti de son confinement par un membre du personnel, il doit obligatoirement connecter SCP-164-FH-1 avec, et ce depuis l'Expérience 01. Toutes les utilisations de SCP-164-FH doivent être approuvées par le Superviseur ou par un membre du personnel scientifique responsable de SCP-164-FH.

Lors de son utilisation, SCP-164-FH affichera automatiquement la personne la plus proche de son utilisateur, y compris si cette personne se trouve à plusieurs kilomètres de l'utilisateur. Il est possible de changer de personne autant de fois que l'utilisateur le désir, le rayon d'action de SCP-164-FH ne semblant pas avoir de limites connues à ce jour. Toutefois, les limites de son utilisation ont pu être restreintes à une durée maximale d'utilisation de deux (2) heures, avant que SCP-164-FH ne se mette dans un état de "veille", supposé comme étant un moyen naturel à SCP-164-FH de recharger ses batteries. A noter que SCP-164-FH ne sembla pas avoir besoin d'une quelconque source d'énergie, puisqu'il redevient autonome dès son activation après seize (16) heures de "veille".