SCP-182-FH

Objet #: SCP-182-FH

Classification : Keter

Niveau de menace : Vert :

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-182-FH ne dispose pas de procédures de confinement au vu de sa nature immatérielle.

Description :

SCP-182-FH est immatériel. Il semble pouvoir être à plusieurs endroits à la fois, certain chercheurs ont émis l'hypothèse d'une entité omnisciente. En effet, SCP-182-FH semble capable d'entendre tout ce qui se dit sur Terre et peut être ailleurs. Il communique en se servant de n'importe quel matériel de diffusion audio (allumé comme éteint.) parmi les différents témoignages reçus, tous décrivent SCP-182-FH comme ayant une voix d'homme ou de femme adulte et ayant un discours très peu compréhensible avec des phrases sans aucun sens et des dialogues incohérents. La seul personne ayant eu un témoignage différent est un jeune garçon de █ ans du nom de ██████.

Interview :

██████ entre dans la pièce.
Dr ████ : Bonjour ██████
██████ : Bonjour madame.
Dr ████ : Tu peux t'assoir, si tu as faim il y a des bonbons pour toi.
██████ : Merci. Il prend un sucette et la suce.
Dr ████ : Alors mon petit, raconte moi ce qu'il c'est passé.
██████: Et bien je joué à fortnite dans ma chambre et j'ai entendu quelqu'un pleurer. Au début je croyais que quelqu'un m'avait rejoins sur discord, mais il n'y avait personne. C'est après que je remarqué que la personne était dans mon casque.
Dr ████ : Dans le casque ?
██████ : Oui, après je lui est demandé ce qu'elle faisait dedans.
Dr ████ : C'est une fille ?
██████ : Pas vraiment, tant tôt iel avait une voix de garçon tant tôt une voix de fille, je n'ai pas compris comment iel faisait.
Dr ████ : Intéressant, continue.
██████ : Je lui est demandé ce qu'iel avait et elle m'a demandé qui j'était et ou j'était. Je lui aie dit puis iel a commencer à dire plein de mot en même temps, je n'ai pas tout compris, mais j'entend souvent le mot "à l'aide","au secours","qu'est ce qu'y m'arrive","j'ai mal".
Dr ████ : Tu n'as rien pu relever de plus ?
██████ : Non, maman est venu me dire qu'on manger et je n'ai plus jamais entendu la voix.
Dr ████ : Merci ██████ d'avoir accepté de passer notre entretien, tu peux garder la sucette, au revoir.
██████ : Au revoir. il s'en va.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License