SCP-247-FH
SCP-247-FH.jpg

Photo de SCP-247-FH1.

Objet # : SCP-247-FH

Niveau de Menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-247-FH doit être confiné dans une cellule à verrouillage magnétique présent sur le Site-FH. Deux agents de sécurité doivent être postés à l'extérieur de la cellule et ainsi surveiller et éviter tout accès non autorisé à SCP-247-FH. les équipes doivent se relayer toutes les six heures. En raison de sa volonté de coopérer et de sa parfaite connaissance des règles du Site, SCP-247-FH est autorisée à se promener librement mais doit être dans l'obligation de porter un collier de pistage pour surveiller les faits et gestes de SCP-247-FH.

Description : SCP-247-FH est une femme d'originaire de France physiquement âgée de 32 ans d'environ 1 mètre et 75 centimètres de haut pour 55 Kg. Elle porte une robe médiévale et des bottes datant sûrement elle aussi du Moyen-Âge et plus précisément du Moyen Âge tardif (ou Bas Moyen Âge). Le haut de son visage est couvert par un masque en fer sur lequel sont gravés divers signes encore inconnus à ce jour, des recherches sur les significations de ses signes sont encore en cours. SCP-247-FH a été découverte dans une forêt non loin de la ville de Lyon où elle vivait paisiblement pour aider "les âmes perdues" selon ses dires. Bien que SCP-247-FH soit assez réservée depuis que la Fondation l'a récupérée elle échange parfois avec les quelques membres du personnel qu'elle apprécie.

SCP-247-FH a la capacité de soigner des blessures et certaines maladies, cependant pour cela SCP-247-FH est dans l'obligation de pratiquer un rituel qu'elle définit comme étant un "Transfert par le sang", effectivement le rituel que SCP-247-FH pratique a pour principal outil son propre sang. Lorsqu'une personne blessée physiquement ou psychologiquement se présente à SCP-247-FH cette dernière va dans un premier temps ordonner au sujet de s'étendre à terre, lorsque le sujet va être allongé par terre SCP-247-FH va alors utiliser son propre sang pour tracer un cercle autour de ce dernier.

Lorsque le cercle sera tracé, le sujet va être dans l'incapacité de bouger se retrouvant ainsi allonger au sol pendant toute la durée de la guérison, le cercle de sang dessiné autour de SCP-247-FH va alors rétrécir peu à peu et des petits filaments à l'aspect rougeâtre d'une taille plus que considérable vont alors sortir du cercle et rentrer au niveau des oreilles du sujet pour atteindre le Lobe Pariétal et le Thalamus, le sujet va alors être plongé dans une sorte d'anesthésie générale.

Deux cas peuvent alors se produire : le premier cas concerne une blessure physique, effectivement dans ce cas présent SCP-247-FH va user de sa main droite qui va alors peu à peu se transformer en une Rosa ×odorata (ceux tout en gardant l'aspect physiologique d'une main) et elle la plongera alors dans la blessure du sujet (Il a alors été remarqué que SCP-247-FH semble alors capable de changer le diamètre de sa corolle pour pouvoir y insérer la fleur sans aggraver la blessure.) pendant cette phase, il a alors été remarqué que des Rosa xodorata se développe sur certaines parties du corps du sujet
Dans le cas d'une blessure psychologique, il a été remarqué que SCP-247-FH suit le même procédé sauf qu'au lieu d'insérer sa main droite, de nombreuses racines (un maximum de 10 racines ont été comptés) s'insèrent par les divers orifices présents sur le visage du sujet pour pouvoir aller directement toucher le cerveau.

Seulement, il semblerait que les diverses guérisons que pratique SCP-247-FH ont un impact sur la santé de cette dernière, effectivement a chaque fin des tests il a été remarqué que premièrement le masque que porte SCP-247-FH se fissure petit à petit et que deuxièmement des légères plaies apparaissent de part et d'autres sur le corps de cette dernière.

Addendum A-1 : Plusieurs observations ont confirmé que SCP-247-FH ne semble pas pouvoir guérir les plantes ou les animaux.

Addendum A-2 : Des tests ADN ont permit d'apprendre que SCP-247-FH semble âgée de plus de 700 ans.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License