SCP-278-FH
notation: 0+x
small.jpg

SCP-278-FH rentrant de la Dimension-███-04.

Objet # : SCP-278-FH

Niveau de menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Si SCP-278-FH s'arrête en gare pour laisser descendre des passagers, des Agents déguisés en contrôleurs de la Société nationale des chemins de fer Français (SNCF) sont envoyés afin d’appréhender les Entités Humanoïdes au départ du train. Chaque Entités Humanoïdes sortant d'un wagon ou de la locomotive de SCP-278-FH et prétendant “être un passager s'étant assoupi dans un wagon et se réveillant pendant que le wagon” doit être appréhendé puis maîtrisé afin de le confiner provisoirement et d'être confié à la section MultiDimensionnelles du Bureau de Surveillance des Individus Anormaux.

Description : SCP-278-FH est un train ayant été mis en service courant les années 1960. Lorsqu' aucun contact visuel n'est actif avec SCP-278-FH, il changera de dimension avant de revenir dans la Dimension-FHN-001 (nôtre dimension) au bout d'un laps de temps aléatoire. Chaque passage de SCP-278-FH dans une des six (6) gares factices misent en application lors de la restructuration par la Fondation du chemin de fer emprunté par SCP-278-FH, doit être signalé dans le registre de passage par un des Agents assigné à la surveillance des gares.