SCP-297-FH

Objet # : SCP-297-FH

Niveau de menace : Bleu

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-297-FH doit être confiné dans un casier numéroté 2253-L du Site-Fenhir. Il doit avoir en permanence un pot d'encre de 20 centilitre dans un rayon de 1 mètre autours de lui. Il peut être manipulé que par un agent d'Accréditation 2 ou plus, il est strictement interdit d'utiliser SCP-297-FH sur un agent d’Accréditation supérieur à celui de l'utilisateur. Il doit impérativement être remis dans le casier qui lui est attribué après utilisation.

Description : SCP-297-FH est une feuille de papier blanche au format A4 (21 centimètre sur 29.7 centimètre). SCP-297-FH a l'étrange capacité de pouvoir attiré l'encre à un mètre d'elle pour s'écrire dessus, si il n'y a pas d'encre à moins d'un mètre SCP-297-FH utilisera la matière le plus proche de lui et la transformera en encre pour écrire. SCP-297-FH possède une conscience propre et est très serviable quand on lui demande poliment. Il peut donc communiquer simplement avec n'importe qu'elle membre du personnelle en s'écrivant dessus. Il semble posséder une mémoire infini et peut être utiliser pour archiver des choses peu importante sachant que tout le monde peut y avoir accès et qu'il ne fait aucune distinction entre une personne et une autre. Mais SCP-297-FH semble également posséder des capacité extrasensorielle ce qu'il lui permet à la demande de n'importe qui de détecter si une personne ment ou savoir ce qu'elle pense. Une fois que la page est rempli, il se passera un cours laps de temps d'exactement 47 seconde pour que SCP-297-FH reverse l'intégralité de l'encre utiliser dans le pot si il y en a un ou pars terre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License