SCP-345-FH

Objet # : SCP-345-FH

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : En raison du comportement inoffensif de SCP-345-FH, celle-ci est autorisée à sortir tout en respectant les horaires imposées par le couvre-feu du Site-Fenhir. Autrement, SCP-345-FH doit être confinée dans une cellule de 3x4x3 mètres équipée d’un système électrique permettant d’électrifier la porte d’entrée de sa cellule, constituée du strict nécessaire permettant à SCP-345-FH d’y vivre. A savoir, un lit, un rangement, des toilettes, une douche.

En cas de déconfinement ou d’agression venant de SCP-345-FH, celle-ci doit être neutralisée avec des tranquillisants puis ramené en cellule le plus rapidement possible. Si SCP-345-FH aurait par quelconque moyen endommagé son confinement avant son déconfinement, des tranquillisants doivent être utilisés pour neutraliser SCP-345-FH. SCP-345-FH doit ensuite être rapatriée dans une cellule de confinement temporaire en attendant une réparation de son confinement. Une muselière ainsi qu’une camisole de force doivent-être utilisées sur SCP-345-FH en cas de résistance de celle-ci.

À ce jour, SCP-345-FH a fait les demandes suivantes :
Requête Réponse Contrainte imposée
Des livres Refusée
Une lampe de chevet Accordée
Une console de salon Refusée
Une console de salon Autorisée Déconnectée du net
Un miroir Accordée
Un dispositif permettant d’écouter de la musique Autorisée
Des écouteurs Autorisée ∅ Sans fils avec station de recharge uniquement

Description : SCP-345-FH est une adolescente de 15 ans. Elle a des cheveux longs blonds, ainsi que des yeux bleus. SCP-345-FH possède une mâchoire type canine démesurée par rapport à son visage occupant la moitié de celui-ci, ses joues sont également absentes laissant entrevoir ses dents. lorsque qu’une ou plusieurs dents de SCP-345-FH sont retirées, elles repoussent immédiatement.

À ce jour, les dents de SCP-345-FH semblent incassables. Après des études effectuées sur des prélèvements des dents de SCP-345-FH, celles-ci sont constitués de 50% d’hydroxiyapatite, 25% d’acier et 25% d’un métal d’origine inconnue, de composition chimique █████ se rapprochant du ███████. La force de pression de mâchoire de SCP-345-FH peut atteindre 150 tonnes/cm2 lorsque SCP-345-FH mord. D’après des tests effectués, SCP-345-FH est capable de déchirer avec sa mâchoire tous les matériaux exceptés SCP-148, le platine, les céramiques composites. Cependant, SCP-345-FH indique que le processus n’est pas sans lui faire mal dans certains cas.

A chaque fois que un matériau a résisté à la mâchoire de SCP-345-FH, celle-ci exprimait comme une sensation de brûlure dans l’intégralité de sa mâchoire arrivant dès le contact avec le matériau en question. SCP-345-FH produit de manière plus importante que la normale de la salive. Il a été prouvé après certains tests que SCP-345-FH utilise aussi la salive comme moyen de ramollir partiellement les matériaux qu’elle mord pour pouvoir les briser ou les couper. Dans les cas ou SCP-345-FH n’a pas réussi à briser les matériaux, il a été observé que la salive au contact des matériaux ciblés augmentait brusquement de température. La composition chimique de la salive de SCP-345-FH est █████████. Avec un pH de 0,4.

Addendum 345-FH Alpha : SCP-345-FH a été récupérée alors qu’elle était qu’un nourrisson dans un orphelinat de ████████ en Angleterre. Un membre de la Fondation infiltré dans le personnel médical de l’orphelinat remarqua la morphologie ainsi que les aptitudes anormales de SCP-345-FH, des renforts furent appelés, SCP-345-FH fut récupérée et des amnésiques de classe A furent administrés aux résidents ainsi qu’au personnel de l’orphelinat. SCP-345-FH a été transférée au Site français Fenhir le ██/██/████ en raison d’un manque de sécurité du Site-██. Site où SCP-345-FH résidait.

Addendum 345-FH Beta : SCP-345-FH ayant grandi dans les locaux de la Fondation, a adopté un comportement gentil et à même été aperçue aider certains membres du personnel dans leurs tâches.
Note : Non. On ne donne pas du métal à manger à 345-FH pour je cite "le fun" ou "juste pour voir ce que ça fait". Si elle vous dit non c’est non. - Dr ████

Addendum 345-FH Sigma : Malgré les différentes recherches, il s’est révélé impossible d’identifier les parents biologiques de SCP-345-FH. Des recherches sont actuellement encore en cours.