SCP-373-FH
notation: 0+x

Objet # : SCP-373-FH

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédure de Confinement Spéciale : La cellule de SCP-373-FH doit comporter un lit standard avec un bureau et une bibliothèque. L'entité doit toujours avoir un collier électrique à son cou ainsi qu'un bracelet GPS à sa cheville. SCP-373-FH ne peut sortir de sa cellule que si un minimum de deux personnes travaillant sur le site sont équipés d'une télécommande pour le collier. Si l'entité fait apparaître SCP-373-02-FH en dehors de toutes situations voulus, tout les chercheurs équipés en conséquence peuvent activer le collier afin de lui infliger une décharge électrique jusqu'à ce qu'il se calme et la fasse disparaître avant de le faire rentrer dans sa cellule.

Description : . SCP-373-FH est un humanoïde de type caucasien ressemblant à un adolescent d'une quinzaine d'années possédant comme seule anomalie physique le fait qu'il ait la peau sur les os, quelque soit la quantité de nourriture ingérée. La Fondation SCP a décidé de le confiner suite à une démonstration de ses capacités appuyé du témoignage du commandant ████ ████ l'ayant rencontré pour la première fois (voir Rapport 373-B).

L'entité est capable de faire apparaître une faux, nommée SCP-373-02-FH, mesurant environ 1 mètre 90 qu'il manie sans difficulté malgré son poids avoisinant les 300 kilos. Elle peut disparaître ou apparaître autant de fois que l'entité le souhaite. Il est à noter que tout dégâts infligés à la faux disparaissent lorsque SCP-373-FH la fait disparaître.

SCP-373-02-FH est constituée d'un manche en bois de chêne avec un lame en argent. Malgré les matériaux utilisés, cette faux possède une résistance hors normes, encaissant sans problème les balles et résistant au feu. Il est à noter que cette arme possède un tranchant extrêmement aiguisé, réussissant à trancher sans problème des matières comme le béton. SCP-373-FH malgré son maigre physique, est aussi résistant que son arme et possède une vitalité impressionnante , capable de se mouvoir et d’interagir avec un troue dans le crâne.

Il a été remarqué qu’avec sa résistance physique , l’entité possède un pouvoir de régénération, elle n’est pas rapide , mais permettant a l’entité de pouvoir revenir a la vie si il est abattue . La durée de cette régénération varie , pouvant aller de quelques jours a plusieurs mois en cas de dégâts important et un état de mort confirmé.

Il a été jusqu'aujourd'hui très docile et intéressé par les expériences sur d'autres SCP, sans montrer le moindre signe de violence. Il est toujours de bonne humeur et a tenté de remonter le moral de tout ceux qui était démoralisé, quel qu'il soit.

1