SCP-384-FH

Objet # : SCP-384-FH

Classe : Sûr (anciennement classé Keter)

Niveau de menace : Orange

Dr.[Données supprimées]
Suite à l’événement nommé LuxSK04 une nouvelle forme du SCP-384-FH est apparue. De nouvelles procédures et description ont été rajouté mais les anciennes sont maintenues pour que tous les chercheurs et agents soit informés de la dangerosité du SCP. Les anciennes informations restent aussi si l'entité venait à reprendre sa forme originelle.

Procédures de confinement spéciales: SCP-384-FH ,sous sa forme humanoïde, doit être enfermé dans une cellule simple contenant un lit ou d'autres meubles qu'un humain lambda ne pourrait pas soulever seul. La cellule n'a sous aucun droit, d'être éclairé pour des raisons expliquées dans sa biographie. Il est en aucun cas autorisé à se balader dans le site et encore moins proche des SCP de classe Keter. Le sujet doit aussi être constamment menotté avec des menottes qui doivent enfoncer des métaux noirs ou peints en noirs et les métaux les plus solide possible pour éviter tout dé-confinement. Il est aussi interdit de faire des expériences sur 384-FH qui pourraient mener à la destruction des menottes ou bien sa libération de celles-ci.
SCP-384-FH est actuellement confiné sur le site des SCP dangereux: le site Fenhir.

Suite à l’événement nommé LuxSK04 une nouvelle procédure de confinement est ajoutée:

SCP-384-FH sous sa forme de sabre, doit être enfermé dans une cellule simple contenant un réceptacle pour l'entité l'empêchant de tomber grâce à plusieurs sangles et un vitrage épais. La cellule doit en aucun cas être illuminé. Des caméras infrarouges et des capteurs de position sont mit en place dans la cellule pour la surveiller. Il est interdit de rentrer à plusieurs dans la cellule. Seulement une personne pourra rentrer dans la cellule sinon les capteurs de position activeront les pièges prévues pour l'entité. Aucune possibilité de survie suite à cette erreur si cela venait à se produire. Le personnel dans la cellule devra être équiper évidemment de lunettes infrarouges. Il est aussi strictement interdit de sortir le sabre du fourreau. Si cela venait à se produire, la procédure d'un événement XK sera enclenchée.

Description: SCP-384-FH , sous sa forme humanoïde, est un homme d'une taille d'un mètre quatre-vingt-dix (1m90) et d'un poids étonnant de cinquante sept kilogrammes (57 kg). Aucune origine ne peut être tirer de l'entité car tout à par son visage (sauf ses cheveux) est totalement blanc (après expérience il fut démontrer que l'entité avait une couleur dites de blanc pur). 384-FH a des yeux bleus et de longs cheveux blanc arrivant au milieu du dos. Son corps est différent de sa tête, d'après son témoignage et celui de deux autres personnes son corps serait en faite un «pantin» et que l'entité chercherait à s'en créer depuis [DONNÉES SUPPRIMÉES] années. L'entité a précisé qu'il avait été créé à partir des Angeux et qu'il est «né» la-bas

SCP-384-FH est nommé Luxano. Luxano est apparu pour la première fois face à [DONNÉES SUPPRIMÉES] et Fuchu. Il aurait été payé par quelqu'un pour assassiner Fuchu mais celui ci n'a aucune haine envers lui maintenant. Il semble aussi que son métier soit l'assassinat et que cela s'est confirmé avec la mort des agents Narwolf et Sarah Clage. Il aurait aussi tenté de tuer le docteur Soren. L'entité a aussi avoué qu'il serait payer «en puissance» pour ses assassinats. Une évolution dans ses pouvoirs a été constaté à chaque fois qu'il est apparu. Lire addendum LuxSK02 pour la liste de ses pouvoirs et ses évolutions. D'après plusieurs témoignages Luxano se serait déjà battu plusieurs fois contre des SCP ou personnels du site Fenhir. En voici une liste exhaustive:
-3 combats contre SCP-400-FH
-3 combats contre SCP «Griffin»
-1 combat contre SCP-666-FH-1
-1 combat contre «Sun» et SCP-333-FH
-[DONNÉES SUPPRIMÉES]

L'entité semble avoir des affinités avec ce qu'il appelle des Dieux et leur sbire comme SCP-666-FH et SCP-666-FH-1. Luxano semble aussi apprécier le combat ce qui a mener à tous ces duels dont il n'est jamais mort ou bien égratigné. Dans ses combats les observations ont démontré que tout ce qui est lié à la lumière et la lumière elle même booste d'une manière considérable voire jusqu'à multiplier sa force, sa vitesse et ses réflexes par des nombres encore indéterminés. A l'opposé tout ce qui est lié à l'obscurité et au noir réduit les pouvoirs de Luxano jusqu'à pouvoir totalement les annuler si un objet noir venait à être dans son corps comme une balle, un sabre ou même une barre de métal noire.

Suite à l’événement nommé LuxSK04 une nouvelle description est ajoutée:

SCP-384-FH, sous sa forme de sabre, est un sabre d'une lame noire pure totalement opposé à sa couleur en forme humaine, le sabre à aussi une garde noire et rouge avec une chaîne au bout de la garde. Le sabre est actuellement contenu dans un fourreau. Aucun des matériaux que ce soit du sabre ou du fourreau n'a pu être reconnu malgré les différentes expériences. SCP-384-FH est actuellement confiné au site Fenhir et il est interdit à quelconque membre du personnel même les 05 de sortir 384-FH de son fourreau sous peine de déclencher un événement XK.

Addendum LuxSK02 : Voici la liste des pouvoirs actuels de Luxano et les améliorations faites entre chaque apparitions:

- Pouvoir ouvrir des portails blancs dimensionnels qui peuvent recouvrir une pièce entière mais sans en altérer l'état de la pièce. Toutes personnes peuvent rentrer dedans tant que le portail est ouvert. Cela mènera a une dimension différente (pour plus d'informations regardez le pouvoir suivant).

- Créer une dimension par lui même, cette dimension paraît de première vue totalement blanche mais une illusion a été créée par Luxano, la véritable dimension est une grande prairie longeant différents biomes tel qu'un désert, une grande jungle, un océan et des montagnes. Au milieu de cette plaine il y a une maison en bois sombre sans particularité sauf des meubles lumineux. Le ciel lui ne change pas et reste totalement blanc. Une légère brise traverse continuellement la dimension. D'après Luxano tout est créer à partir de lui même et qu'il pourrait créer des petits êtres vivants tel que des insectes. Il semble aussi que ses pouvoirs soit à son maximum dans sa dimension et qu'il serait impossible pour quelqu'un de le battre là dedans. [DONNÉES SUPPRIMÉES].

- Pouvoir sacrifier des parties de son corps pour insuffler de la puissance ou énergie à quelqu'un pour pouvoir soit le soigner de blessures ou de certains problèmes mentaux comme la dépression ou la peur. Il aurait déjà soigné 3 agents et la regrettée Mira grâce à cela.

- Dégager de la lumière avec son corps jusqu'à une puissance un peu supérieur à 10 grenades flash. Cela étant le maximum que le luxmètre a pu capté.

- Matérialiser tous types d'armes blanches jusqu'à un total de 10 (anciennement 7) dans le site. Il peut faire léviter 5 sabres en même temps (anciennement 3) et qu'il peut contrôler comme bon lui semble. Il semble aussi qu'il peut les matérialiser dans un rayon de 5 mètres pouvant surprendre les adversaires à cause d'un sabre qui apparaîtrait dans leur dos.

-Sa capacité sur laquelle il s'appuie le plus: la chambre de nullification de pouvoirs ou plus communément appelée barrière par l'entité est une zone de 7 mètres de rayon (anciennement 5) autour de Luxano retirant tous les pouvoirs des entités dans cette barrière, cela ne semble pas s'appliquer si la personne en face a une puissance plus élevée que celle de Luxano.

(De nouveaux pouvoirs sont apparus suite à la mort du SCP «Griffin»):

-L'entité peut devenir à moitié noire, renforçant sa défense bloquant quasiment son point faible mais ses mouvements et réflexes sont établis sur la moyenne humaine. De plus la lumière ne change rien à tout cela. Pour finir dans cette forme Luxano modifie sa barrière empêchant tout objet physique de la traverser. Des tests avec des lasers sont en cours.

Addendum LuxSK03 : Luxano a été confiné deux fois avant celle-ci, la première fois après la tentative d'assassinat sur Fuchu et Sun. Il fut confiné avec les menottes du protocole de confinement mais l'agent Narwolf pour une expérience utilisa une grenade pour voir si Luxano était invincible. Les menottes furent détruites. Cela se conclu par la mort de l'agent Narwolf et la tentative de meurtre sur le docteur Soren par Luxano. Après cela toutes expériences où ses menottes peuvent être mise en danger sont interdites.
La seconde fois où l'entité a été confiné est grâce à l'agent LeBlanc qui le transperça avec un couteau à lame noire et avec les menottes du colonel Kartor. C'est là où deux soldats du peuple nommé Angeux sont apparus pour juger Luxano. Quelques minutes après être partis avec 384-FH, Luxano réapparu dans le site avec la tête décapité d'un des Angeux. Depuis il se balade tranquille dans le site et a même tué Sarah Clage.

Suite à l’événement nommé LuxSK04,un nouveau addendum est ajouté:

Addendum LuxSK04 : Le [Données supprimées], SCP-384-FH est apparu sur le site cherchant SCP-073 pour le tuer. Au moment de son apparition 5 SCP ont été dé-confinés, leur porte de cellule totalement détruire avec des sabres. Les deux problèmes ont donc été lié. Suite à l'aide de différents agent tel que Vital, Scratcher,de l'inconnu Eobard et des SCP 333-FH et 073, les 5 SCP ont été re-confinés. SCP-384-FH quant à lui, a été confiné grâce à [Données supprimées] et de ses pièges. Malgré cette événement rapidement géré la moitié de l'effectif du site a été tué principalement par SCP-135-FH. Suite à cette événement SCP-384-FH prit sa forme de sabre.

Notes supplémentaires: Dr.Pierrick:

Bordel mais c'est quoi toutes ces données supprimées? Même les O5 en savent rien je dois découvrir le fin de mot de cette histoire. Le lendemain le docteur Pierrick a été retrouvé mort dans son bureau, poignardé par plusieurs coups de couteau et quelques taches de violet sur lui. L'enquête est toujours en cours.

Dr.[Données supprimées]:

Le confinement de SCP-384-FH doit être une priorité maintenant suite aux meurtres qu'il ne cesse de faire et de sa constante évolution. Surtout qu'il nous échappe des mains alors qu'il a un point faible ridicule. Je demande à tous personnels spécialisés de s'armer de balles noires pour réussir à neutraliser l'entité avant qu'elle ne finisse par détruire la Fondation elle-même.

O5-9:

Suite à l'évènement LuxSK04, il sera interdit de manipuler 384-FH sous peine d'être exécuter. La menace que représente celui ci est bien trop importante.Rappelez vous de cette seule et unique chose: il a libéré 5 SCP sans qu'on puisse l'apercevoir. Seul sa rage nous a permis de le confiner , donc maintenant ne prenons plus aucun risque avec cette entité.