SCP-384-FH

Objet # : SCP-384-FH

Classe : Sûr

Niveau de menace : Verte

Procédures de confinement spéciales: SCP-384-FH doit être enfermé dans une cellule simple de 3m x 3m x 2,5m contenant un réceptacle pour l'entité l'empêchant de tomber grâce à plusieurs sangles et un vitrage épais. La cellule ne doit être illuminée qu'en cas d'expérience. Des caméras infrarouges et des capteurs de position sont mit en place dans la cellule pour la surveiller. Il est interdit à tout personnel de faire l'usage personnel de SCP-384-FH.

Description: SCP-384-FH, sous sa forme de sabre, est un sabre d'une lame noire de 80 (quatre-vingts) centimètres. Le sabre a aussi une garde noire et rouge de 30 (trente) centimètres avec une chaîne d'un mètre au bout de la garde. Le sabre est actuellement contenu dans un fourreau. Aucun des matériaux que ce soit du sabre ou du fourreau n'a pu être reconnu malgré les différentes expériences. SCP-384-FH est actuellement confiné au site Fenhir. Le mot "Luxano" barré est gravé au milieu de la lame du sabre et du fourreau.

L'anomalie apparaît quand SCP-384-FH est sorti de son fourreau par une quelconque personne. Quand la lame est entièrement sorti du fourreau, le porteur de SCP-384-FH est vêtu d'une armure de plaque en argent et garde le sabre. L'armure dégage constamment une lumière de 37 lux, la rendant compliqué à observer directement. La totalité de la peau est recouverte par l'armure et des expériences sont en cours pour trouver le réel point faible de cette armure et si elle peut être utile en quelconque manière.

Addendum LX1 : SCP-384-FH a été retrouvé en Roumanie par le Dr.[Données supprimées] lors d'un spectacle héroïc fantasy d'un groupe théâtrale qui s'en servait pour faire un héros légendaire qui devait rester dans l'histoire de la Roumanie. Le groupe a été supprimé et l'objet a été envoyé à Jhin en 2016 puis à Fenhir en 2018.

Addendum LX2 : L'objet s'est mit à briller pendant plusieurs longues minutes le 21/12/2018. La raison de ce flash est encore inconnu et nous allons voir si cela se réitère. L'objet reste surveillé pour le moindre de ces évènements