SCP-420-FH
notation: 0+x
Untitled-7858-1.jpg

Prise de SCP-420-FH d'une caméra lors d'une brèche de confinement.

Objet #: SCP-420-FH

Classe: Keter

Niveau de menace: Rouge

Procédures de Confinement Spéciales: La zone de confinement de SCP-420-FH se situe à l'étage -30 dans la Heavy Containment Zone secteur Keter, à plus de ███ mètres sous le sol. L'unique accès à la zone de confinement doit se faire par une cage d'ascenseur séparée tous les cinquante (50) mètres par des portes anti-explosion renforcées et bâtît dans un blindage de 20 cm de titane.

La Zone de Confinement doit inclure les éléments suivants :

  • Un poste de sécurité situé à l'entrée de la cellule, ainsi qu'un poste de surveillance doivent être aménagés spécialement pour le confinement de SCP-420-FH.
  • Un "couloir de mort" de 150 m doit être l'unique accès à la zone de confinement (comprenant l'eau, l'électricité, un système de drainage et des conduites de ventilation). Les murs et le sol de ce couloir doivent être renforcé de la même manière que l'ascenseur, ainsi que d'un système électrique de dissuasion capable de délivrer une décharge de 20 000 volts. Le couloir est séparé de pas moin sept (7) portes blindées. La septième porte, devant la cellule, est en double blindage et l'accès demande une accréditation de niveau quatre (4).
  • Le poste de sécurité et le couloir doivent être dotés de pas moins douze (12) agents d'accréditation trois (3) armés, et ceux ci doivent être de garde en permanence.

Dans l'éventualité d'une brèche de confinement totale, tout le personnel présent dans la zone de confinement doit se rendre au poste de sécurité le plus proche pour une répartition des armes et des équipements de protections. Le personnel restera en État d'Alerte Un jusqu'à ce que SCP-420-FH soit confirmé comme étant neutralisé, en lui sectionnant de ses jambes, de ses bras et de son cou.

SCP-420-FH est actuellement maintenu au Site Fenhir.

Description: SCP-420-FH est un humanoïde qui a l'apparence d'un adolescent de sexe feminin et possédant trois (3) apparences différentes, ses cheveux sont noir avec une coloration rouge vif sur certaines mèches. Ces yeux, quand à eux, sont de couleur bleu, bien qu'il a été observé qu'ils pouvait changer de coloration selon l'humeur de SCP-420-FH, permetant ainsi de connaitre les sentiments profonds du sujet. Le sujet mesure un (1) mètre soixante-huit (68) et pèse quarante-neuf (49) kilos. Les bras, les jambes et le cou de SCP-420-FH sont remplacés par ce qui semble être une matière constituée d'un métal inconnu extrement résistant, bien que sa peau soit de couleur normale.

SCP-420-FH a démontré une force, une vitesse, une dextérité et des réactions physiques █ fois plus rapides qu’un humain moyen. SCP-420-FH a également montré une résistance étendue aux dommages de toute forme. En outre, il est impossible de lui infliger des dégâts importants par les flammes, décharges électriques importantes, noyade, poison (même les plus puissants) et balles d'arme à feu traditionnel. Seules les armes blanches ainsi que les balles perforantes peuvent entailler et sectionner les bras, jambes ou cou de l'entité, et seulement sur ces parties de son anatomie ; tout le reste du corps étant impossible à transpercer (et ce, de façon encore inconnue). SCP-024-FH peut faire apparaitre trente-deux (32) armes ayant chacune des caractéristiques surnaturelles, chacune numérotée de SCP-420-FH-1 à SCP-420-FH-32, si toutes les armes apparaissent simultanément. SCP-420-FH possède la faculté de manipuler des objets par télékinesie, et ce, jusqu'à un nombre estimé à présent, entre 30 et █0. SCP-420-FH possede la facultée de métamorphoser les vêtements qu'elle porte actuelement, en une armure de combat lui protégeant principalement ses points faibles (les bras, les jambes et le cou), la rendant donc encore plus dangereuse et inarrêtable.

SCP-420-FH a affirmé posseder une apparance très differente de celle observé jusqu'à présent, mais qui n'a encore jamais été observé. Cette forme ressemblerait à son apparence avec son armure, telle qu'il a été déjà observé, mais ayant son armure de couleur rouge vif et d'un jaune doré, ces cheveux serait eux aussi de couleur doré, et possededant des ailes derrières son dos et autour de sa taille brillant de lumière.

Il a été observé que SCP-420-FH émet une aura quand celle-ci se trouve dans un état dit "calme" ayant la proprieté de faire ressentir un sentiment de tristesse et de malaise à quiquonque s'approchant de l'entité, ayant un contact physique ou ayant un contact visuel direct. Dès lors, il est impossible tant qu'il y a contact avec cette aura de ressentir d'autre émotion "positive",
faisant que les membres du personnel assignés à sa surveillance se doivent d'être changé tout les mois, et qu'un suivi psychiatrique est fortement recomandé, voir même dans le pire des cas, l'utilisation d'un anmésique de classe-A.

Addentum 420-FH-a: SCP-420-FH a été découvert dans la zone de confinement de SCP-024-FH suite à un Événement ████████████, provoquant de nombreuses victimes et la destruction totale de la zone de confinement de SCP-024-FH. Le sujet a rapidement montré un tempérament extremement aggressif à l'egard du personnel et à toute forme de vie intelligente exepté SCP-024-FH, et ce pour des raisons inconnues. SCP-420-FH a pût être confiné, après l'avoir menacé d'enfermé SCP-024-FH si SCP-420-FH ne se laissait pas confiné et ce sans opposer de résistance.

Addentum 420-FH-b: Texte d'une missive du responsable de sécurité ██ :

Nous avons pû observer que SCP-420-FH avait un sorte de "lien" très fort avec SCP-024-FH.

Certes, nous avons exploité l'une des plus grande faiblesse de SCP-420-FH.

Certes, nous avons menacé d'enfermé un être totalement innocent.

Certes, ce n'était pas du tout moral.

Mais, notre mission est bien plus importante et nous nous devons pas de manquer à notre devoir pour une histoire de moral, donc faites votre travail et gardez vos jugements de valeur pour vous ou pour le psy.

Responsable de la sécurité
██

Addentum 420-FH-c: Données complémentaires:

  • SCP-420-FH était à l'origine une instance de SCP-024-FH (voir le rapport de SCP-024-FH), nomé à l'origine "SCP-024-FH-A". Maintenant, appelée "SCP-420-FH" en raison de son autonomie par rapport à SCP-024-FH, n'ayant plus besoin de celui-ci pour exister.
  • Le sujet est actuelement emprisonné depuis le ██/██/20██, sous surveillance constante, et stoppé à chaque fois qu'il devenait actif, il n'est toujours pas parvenu à s'échapper de sa zone de confinement. Le nombre de morts de la Fondation attribuable à ces attaques est de [DONNÉES SUPRIMÉES].
  • Les interviews de SCP-420-FH ont été annulées. Suite à l'une d'entre elle, où SCP-420-FH en avais profité pour tenter une brèche de confinement qui causa ██ victimes. (voir Rapport d'Incident SCP-20██-1)
  • SCP-420-FH passe son temps à se mutiler avec un couteau, se faisant des entailles sur les bras, ceux-ci se refermant presque instentanement.
  • Il arrive, à certain moment, que SCP-420-FH créer plusieur representation artistique d'elle même sur les murs de sa cellule. Le sujet utilisant son propre sang pour les faire. Bien qu'il a été proposé à SCP-420-FH de lui donner le matériel néccessaire pour ses créations, elle refusa le don disant préféré ces oeuvres ainsi.
  • La procédure 890-Alphard (voir le rapport de SCP-024-FH pour plus d'information) n'est pas obligatoire pour maintenir le confinement de SCP-420-FH, mais peux permetre de maintenir le sujet dans un état dit "calme" et réduire en conséquence le nombre de brèche de confinement.
  • Un suivi psychologique est en cour, pour tenter de savoir pourquoi SCP-420-FH est aussi aggressif et/ou pour tenter de calmer le sujet et réduire le nombre de brèche. La recherche dans ce domaine doit être réalisé avec la plus grande prudence.