SCP-439-FH

Objet # : SCP-439-FH

Classe : Euclide

Niveau de menace : Jaune

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-439-FH doit être contenu dans une cellule en acier de sept (7) mètres sur sept mètres, et sur quatre (4) mètres de haut, et entièrement remplie d'eau afin de garantir la survie de SCP-439-FH. Tout déplacement de SCP-439-FH doit se faire dans un aquarium spécialisé en acier renforcé, et le sujet doit être anesthésié pour toute la durée du trajet.

Description : SCP-439-FH est un humanoïde semi-humain et semi-rorqual, doté de branchies aux niveaux des poignets et possédant deux fines fentes à la place du nez. Il possède des mains palmées, faites pour aller vite sous l'eau, une longue nageoire dorsale au niveau de toute la longueur de la colonne vertébrale et des appendices griffues à la place des doigts. L'entité peut manipuler l'eau ou n'importe quel liquide sans limites tant qu'il est totalement immergé dans cette dernière, et ce sur une durée probablement infinie.

SCP-439-FH se définit lui-même comme l'un des deux derniers survivants du massacre des Kowa, sa "tribu natale". Bien que cette information ne puisse pas être vérifié, les équipes de terrain ont reçu pour ordre d'inspecter chaque plan d'eau au cours de leurs missions de terrain afin de trouver SCP-439-FH-2. En cas de découverte du spécimen, SCP-439-FH désignera la "Tribu des Kowa", et SCP-439-FH-# désignera un membre de cette tribu.