SCP-442-FH

Objet # : SCP-442-FH

Classe : Euclide

Niveau de menace : Rouge

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-442-FH doit être confiné dans un cube en acier de 5 mètres sur 5 et de 2 mètres de haut surveillé par deux caméras renforcés à l'intérieur et de deux gardes armés de fusils à munitions paralysantes et portant sur eux un rapace spécialement entraîné par l'Agent Streusen à l'extérieur. La cellule de confinement de l'entité ne doit jamais faire l'objet de modifications ou d'aménagement de la part des membres du personnel sans autorisation de la part du Responsable de Sécurité du Site-Fenhir.

Description : SCP-442-FH est un humanoïde dont les pigments de la peau présentent une couleur pourpre foncée. Le sujet est atteint d'anorexie en stade avancé, et présente des yeux noirs dont les pupilles sont blanches, creusés dans les orbites apparentes du crâne. Il présente un caractère extrêmement agressif et est doté d'une force beaucoup trop grande comparée à son état nutritionnel et à sa condition physique.

SCP-42-FH est anciennement connu sous la nomination de SCP-397-FH-1, et fut désigné ainsi jusqu'à son indépendance vis-à-vis de SCP-397-FH, depuis laquelle SCP-442-FH est rentré dans un état physique de longue durée. Suite à ce changement, il perdit sa faculté d'apparition aléatoire, mais commença à développer une anomalie d'imitation de la personne.

La cellule de confinement doit être remplie avec une dose importante de gaz moutarde ou par tout autre gaz disposant des mêmes effets afin d'affaiblir l'entité. Si l'injection de gaz venait à être oubliée ou annulée, peu en importe la raison, les Agents posts en extérieur de la cellule doivent immédiatement ouvrir la porte de cette dernière après avoir donné aux rapaces une liberté de mouvement, afin que ces derniers s'attaquent à SCP-442-FH, ce dernier étant sujet à une allergie extrêmement poussée aux animaux aviaires.

SCP-442-FH ne doit pas être observé pas d'autres membres du personnel excepté ceux assignés à ce dernier, afin de limiter la propagation de ses effets anormaux. Ce dernier entrera de manière aléatoire en état hallucinogène, prenant l'apparence d'une personne considérée comme chère ou ayant une certaine importance à toute personne effectuant un contact visuel direct avec SCP-442-FH. Suite aux observations par les caméras, les personnes imitées par l'entité disparaîtront durant toute la durée hallucinogène des effets de l'entité, jusqu'à ce que l'effet anormal de l'entité s'estompent d'eux-même ou que le contact visuel avec SCP-442-FH soit brisé pour une durée excédant 10 secondes. Lorsque l'une de ces deux possibilités s'effectue, SCP-442-FH reprendra son apparence originelle tandis que la personne imitée réapparaîtra sans dommages physique ou intellectuel. Suite aux informations observables jusqu'à présent des effets de SCP-442, ses effets sont capables de se produire sur un enregistrement de caméra de sécurité ou sur une photographie.

A ce jour, SCP-442-FH est capable d'imiter :
- Un être humain existant au moment des faits.
- Un être humain mort au moment des faits.

Il est à noter que selon les rares cas de personnes disparaissant, les victimes rapportent s'être trouvées dans une bulle translucide de couleur violette. Il est supposé que ladite bulle créé un champ intangible autour de la victime. Des recherches sont en cours afin de déterminer si cette bulle est brisable, et si des fragments de cette dernière peuvent être récupérés afin d'en prélever un échantillon.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License