SCP-444-FH

Objet # : SCP-444-FH

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Euclide (reclassification possible en keter)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-444-FH doit être constamment surveillé par une vingtaine d'agents dans une zone allant de l'entité jusqu'à 300 mètres aux alentours. Un total de 5 membres du personnel de classe-D est autorisé à la fois pour des expériences. Il est autorisé aux agents d'utiliser le restaurant de SCP-444-FH comme une cafétéria tant que ce sont les agents eux-mêmes qui y cuisinent et d'utiliser les maisons de SCP-444-FH pour y loger tant qu'il n'y aucun contact cutané avec SCP-444-FH-1 à SCP-444-FH-67. Tous les bâtiments compris dans SCP-444-FH y compris SCP-444-FH-68 doivent être mis sous vidéo surveillance pour pouvoir avoir à l’œil l'intégralité des entités.

Toute expérience doit être supervisée par un membre du personnel scientifique de niveau 2 avec accord du superviseur en charge de SCP-444-FH. Des expériences comprenant des agents peuvent être autorisées après autorisation du superviseur et du responsable des confinements du site-Fenhir.

Il est interdit hors expérience d'entrer en contact avec n'importe laquelle des instances de SCP-444-FH.

Description : SCP-444-FH désigne un village de 0,743 km² du nom de [DONNÉES SUPPRIMÉES] dans le département de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Ce village daté de 2017 a été récupéré par la Fondation suite à des témoignages de paysans qui ont traversé le village.

SCP-444-FH est constitué d'habitations classiques ainsi que d'un bar/tabac,restaurant, un magasin de luxe, un cabinet de médecin, une salle multi-sport et une place principale. Chacune de ces infrastructures ont été datées à 3 ans et les témoignages ne remontent pas à une date antérieure à mars 2017 ce qui laisse supposé que l'entité est apparue ou a été construite très rapidement probablement par ses instances.

Au centre de la place principale se situe une statue dorée, en forme de mannequin hermaphrodite, sur un piédestal en marbre blanc. L'intégralité de la statue mesure 3 mètres 92 pour un poids de 19 tonnes et 32 kilogrammes. L'objet est nommé SCP-444-FH-1. La pose que prend SCP-444-FH-1 change légèrement à chaque journée malgré qu'il a été prouvé que SCP-444-FH-1 n'a aucun système nerveux ou musculaire. SCP-444-FH-1 peut prendre un total de 7 poses différentes. Quand une personne entre en contact cutané avec SCP-444-FH-1, SCP-444-FH-1 change complètement de position jusqu'à prendre une des 7 autres poses possibles. Cette interaction n'est possible qu'après un délai de 7 jours avec une interaction précédente.

Les instances de SCP-444-FH-2 à SCP-444-FH-67 sont des mannequins à apparence humanoïde. Il y a 30 mannequins masculins et 38 mannequins féminins. L'anomalie intervient aussi avec un contact cutané avec un des mannequins. Au contact, les mannequins prendront une apparence humaine totale et vivront et interagiront comme des humains. L'activation des instances est temporaire. Arrivée à la fin de leur activation, l'instance retournera au bâtiment avec lequel elle est reliée. Quand l'instance aura reprit sa place initiale, elle redeviendra le même mannequin qu'avant activation. La durée de cette activation varie en fonction de la durée du contact. Il est à penser pour le moment qu'une seconde de contact cutanée se convertit en une journée d'activation. La discussion est possible avec chacune des instances mais ne pourront jamais tourner autour de SCP-444-FH. Chaque instance a un passé et une histoire différente ainsi que des caractères qui peuvent être complètement opposés. Malgré la présence des instances dans le village, toutes les histoires des instances n'ont jamais été lié à SCP-444-FH.

Les instances de SCP-444-FH-2 à SCP-444-FH-20 sont les seules instances avec un "métier". Ce sont les seules instances qui ne bougent pas de leur bâtiment. Quand les instances sont activées, elles exécuteront le métier pour lequel elles sont attachées, cependant les instances interagissent comme des humains. Ces instances n'ont aucune habitation dans le village.

Jusqu'à SCP-444-FH-5, les instances se localisent dans le bar/tabac restaurant. De part leur position dans le bar et de leur tenue, SCP-444-FH-2 et SCP-444-FH-3 sont des cuisiniers, SCP-444-FH-4 est un serveur et SCP-444-FH-5 est le barman et le propriétaire du bâtiment. L'alcool, la nourriture et toutes les autres fournitures nécessaires au fonctionnement du bâtiment ne sont pas anormaux.

Les instances comprises de SCP-444-FH-6 à SCP-444-FH-11 sont placés dans le magasin de luxe. Le magasin a pour nom "Instant Luxe". Ce magasin possède 3 marques vestimentaires de luxe. Des recherches sont en cours pour savoir si les marques ne sont pas en relation avec l'entité. Le magasin est le plus grand bâtiment de SCP-444-FH et il n'y a aucun propriétaire parmi les 6 instances présentes dans le magasin. Malgré les faibles prix de chacun des articles, il a bien été vérifié que chaque article est réel et de même qualité que l'original. Il n'y a qu'une seule instance masculine sur les 6 instances du magasin. Malgré la présence du magasin et des faibles prix, aucune des instances hormis celles présentes dans le magasin portent le moindre de ces articles.

Le cabinet de médecin contient l'instance SCP-444-FH-12 et SCP-444-FH-13 respectivement médecin généraliste et médecin remplaçant. Le cabinet est constitué d'une salle d'attente pour 7, de toilettes et de 2 salles pour les instances et les rendez-vous. Il est autorisé en ultime recours d'activer les instances pour qu'elles puissent agir et sauver quelqu'un.

Dans la salle multi-sport se trouvent les instances SCP-444-FH-13 à SCP-444-FH-15. La salle est une salle multi-sport classique et s'ajoute à cela 2 autres salles raccordées, une pour la pratique de gymnastique et l'autre pour la musculation. Les instances peuvent porter des tenues différentes en fonction du sport qu'ils pratiquent. Chaque instance pratiquent 4 sports à niveau professionnel et ont un niveau considéré comme moyen dans tous les autres. Les tenues sponsorisées et personnalisées de chacune des instances laissent présager, comme pour le magasin de luxe, que des marques ont pu avoir connaissance de l'entité. Les recherches sont aussi en cours pour les marques sportives et les sponsors.

Les 4 dernières instances, de SCP-444-FH-16 à SCP-444-FH-19 sont des agents d'entretien du village. Ce sont les seuls que l'on pense réellement constamment actifs du au fait que le village est parfaitement bien entretenue. Cependant il est aussi possible que cet effet est lié à SCP-444-FH-1. Hormis les sportifs, ce sont les 4 instances avec la plus forte puissance physique et la plus grande rapidité. Des tests montrent que ces instances sont quasiment inépuisables dans leur travail et ils ne présentent aucun signe de fatigue mentale.

Toutes les autres instances sont présentes dans les différentes habitations, généralement par 1 ou 2 maximum sauf pour une habitation qui possède 5 instances. Toutes ces instances ne présentent aucune particularité à l'activation hormis le fait qu'elles ne travaillent pas. Le village présente des signes d'auto-suffisance et nous ne savons toujours pas comment le village réapprovisionne toutes les fournitures nécessaires. Toutes les fournitures s'adaptent aussi aux actualités et aux saisons.

Tous les dimanches, toutes les entités de SCP-444-FH-2 à SCP-444-FH-67 s'activent et se regroupent sur la place principale face à SCP-444-FH-1. Toutes les instances seront tournées vers la statue et resteront immobiles entre 9 heures 32 et 11 heures 44 précisément. Cette réaction fait penser à une prière et SCP-444-FH-1 représenterait une forme divine pour les mannequins. Pour le moment, il est simplement à conclure que SCP-444-FH-1 est soit une origine de l'entité soit une simple instance comme toutes les autres.

Addendum 444-1 : Lors d'un test d'écholocalisation dans les différents bâtiments de SCP-444-FH pour chercher un sous-sol, les résultats ont montré une gigantesque cave sous le bâtiment complètement déformée à 7 mètres de profondeur. Toutes les tentatives pour aller dans cette cave ont été menées à des échecs soit par une attaque des instances (voir rapport d'accident n°444-A) soit par la chaleur extrême avoisinant les 880°C qui se dégage en se rapprochant de la cave (voir rapport d'accident n°444-B). Pour éviter d'autres accidents, le village a été fouillé en vain pour trouver une possible entrée pour cette cave. Cette cave est désormais nommée SCP-444-FH-68 et d'autres expériences sont en projet pour tenter d'atteindre l'intérieur de cette cave.

Addendum 444-2 : Le ██/██/████, une interview visant à essayer d'approfondir le passé de SCP-444-FH a tenté d'être faite. Pour mettre un mannequin dans une situation de stress et obtenir des réponses, le docteur Maxwell ordonne à deux agents d'extraire un des mannequins en dehors du village. En sortant du village l'ancienne instance SCP-444-FH-33 s'est désactivée. L'instance a été remise dans le village mais ne s'est plus jamais activée. Cependant ██ jours plus tard, une nouvelle instance a prit la place de l'ancien SCP-444-FH-33. Il est donc désormais interdit de tenter d'extraire une instance du village pour quelconque raison.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License