SCP-4401-FH

Objet # : SCP-4401-FH

Classe : Euclide

Niveau de Menace : Orange

Procédures de Confinement Spéciales : Venant d'être récupéré, SCP-4401-FH est pour l'instant contenu dans une cellule d'isolation de 4x3x2m en attendant les premières études.

Description : SCP-4401-FH est un être humanoïde mesurant 1.68m de haut pour 43kg sans inclure les bois, augmentant ainsi sa taille et son poids à 1.89m et 49 kg. Il s'agit d'une fusion entre un Humain et un Cerf Elaphe (Cervus Elaphus). Sa tête est celle d'un cerf aux traits fins et aux yeux bruns châtaigne, son corps est recouvert à 98% d'une fourrure de la même couleur, ses ongles sont composés de corne noir. Ses jambes sont digitigrades, se terminant par des sabots fendus de la même composition que ses ongles. Une queue de seize (16) centimètres se trouve à la base de son dos.

SCP-4401-FH a été trouvé en France il y a ██ jours dans la ville de ████████ dans le Grand-Est. Les habitants avaient signalés des bruits décrits comme "des cris de douleurs aussi bien humains qu'animaliers" dans le sous-sol d'un entrepôt abandonné. L'équipe ████ a été envoyé sur place pour investiguer et l'a trouvé attaché à ce qui semblait être un appareil pour extraire son sang. Il fut immédiatement détaché, anesthésié et transporté au site pour des soins de toute urgence.

L'individu fut escorté sous anesthésie jusqu'à sa cellule dans un lit d’hôpital standard, avant de se réveiller naturellement 1 heure plus tard. Il commença à tambouriner faiblement sur la porte, suppliant en français qu'on l'ouvre. Cela lui fut refusé. Un membre du personnel, accompagné de deux (2) gardes, entra pour lui apporter un repas, composé de pain, d'emmental, de carottes, de céleri et d'eau. Il se recroquevilla instantanément dans un coin de la pièce, l'air terrifié malgré les tentatives du personnel de le rassurer. Tout cela laisse supposer un passage à tabac régulier sur 4401-FH. Ce n'est que lorsqu'il fut seul qu'il se releva et, après avoir scrupuleusement senti chaque aliment, sans doute de peur qu'un poison s'y trouve, qu'il mangea. Pour l'instant, l'analyse comportementale démontre un être sensible, intelligent et traumatisé.

Un entretien ainsi que des tests physiques, mentaux et de capacités éventuellement surnaturelles sont fortement recommandés.