SCP-457-FH

Objet # : SCP-457-FH

Niveau de Menace : Rouge

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-457-FH doit être confiné dans une cellule insonorisée en acier de 15 m x 15 m x 15 m afin de lui conféré un déplacement libre et durable. Un couloir d'une longueur minimale de 20 mètres doit séparer la cellule de l'entité à la porte principale insonorisée également, afin de séparer au maximum l'unité de sécurité surveillant la cellule de l'entité du SCP en question.

L'entité doit-être en permanence surveillée par des caméras de surveillances disposées aux quatre coins de la salle. Tout arrêt brutal de l'entité doit-être communiqué par radio au personnel se trouvant à proximité de la cellule de l'entité se doit de rester le plus silencieux possible et de ne pas parler oralement jusqu'à ce que l'entité se remette naturellement à se déplacer.

De plus, en raison de la gelée laissée par l'entité au cours de ses déplacements sur le sol ou contre les murs, la cellule se doit d'être nettoyée régulièrement par trois membres du personnel de Classe-D. Lors du nettoyage de la cellule, l'intégralité du personnel présent doit se trouver et ce impérativement derrière la porte principale bloquant l'accès au couloir dirigé vers la cellule de l'entité, afin de laisser un maximum d'espace entre l'entité et eux.

Si par erreur, l'entité s'arrête lors du nettoyage de sa cellule, et transforme une ou plusieurs des Classes-D employées pour le nettoyage, une unité armée d'agents doit-être préparée à l'entrée du couloir de la cellule, et doit intervenir afin d'éliminer les instances de SCP-457-FH une fois que ce dernier reprit ses déplacements passifs.

Description : SCP-457-FH est une créature humanoïde mesurant par estimation 1.85 mètres de longueur, ainsi qu'une hauteur de 0.95 mètres, les valeurs de longueur et hauteur utilisées en raison de sa position. La structure physique de l'entité laisse observer une composition amorphe de la peau, qui ne présente aucun effet particulier au contact direct avec une autre matière, mais dont le toucher est semblable à de la gélatine. La teinture naturelle de ce-dernier est anthracite et recouvre l'intégralité de son corps hormis sa tête. L'entité ne présente aucun signe de pilosité au niveau du haut de son crâne, et ses yeux possèdent une pigmentation rouge. SCP-457-FH ne possède ni mains ni pieds qui lui permettraient de se déplacer, mais ne possède que des moignons au bout de ses membres. Par conséquent, celui-ci se déplace régulièrement en appuis sur ses bras ainsi que sur ses genoux.

SCP-457-FH montre généralement un comportement animalier, et ère dans la totalité de l'espace qui lui est fournit sans manifester une quelconque fatigue malgré ses déplacements incessants. De plus, la vitesse du sujet au cours de ses déplacements peut varier d'un minimum observé de 5 kilomètres à l'heure, jusqu'à un maximum observé de ██ kilomètres à l'heure, et ce pour aucune raison apparente. L'entité ne présente non plus aucun besoin nutritif nécessaire à sa survie, et ne fait part d'aucun rejet d'une quelconque matière autre que la gelée produite par son corps. SCP-457-FH se trouve aussi doté d'une ouïe extrêmement fine et performante bien qu'il ne soit pas affecté par les sons extrêmement bruyants. En effet, les capacités auditives de l'entité peuvent aisément dépasser les plusieurs kilomètres y-comprit si plusieurs murs et étages le séparent du bruit en question, et peut en fonction de la qualité de la structure entendre de l'autre côté d'un mur même si celui-ci est insonorisé.

Lorsqu'il se déplace, SCP-457-FH ne présente aucune attirance spécifique envers quoi que ce soit, ni même pour les humains ou animaux qui passent devant lui ou font face à lui. Si jamais un individu bloque la route de l'entité, elle se contentera de le contourner ou de changer de direction. Cependant, il est possible que dans de très rares cas, le sujet finisse par s'arrêter brusquement sans laisser constater la moindre trace de fatigue. Durant cet arrêt, SCP-457-FH ne présente plus aucun signe vital, et ne bougera plus jusqu'à ce qu'il détecte un son au hasard dans une direction, où il débutera une course effrénée pouvant allez jusqu'à ███ kilomètres à l'heure si jamais la cause du bruit s'éloigne dudit SCP. L'entité une fois sa course entamée ne prendra attention à aucun des autres sons qu'il pourrait entendre, avant d'avoir atteint son objectif. Ce-dernier ne sera en revanche pas attiré par les sons naturels provenant comme des canalisations ou des animaux, mais uniquement ceux causés par des êtres humains.

Une fois arrivé à proximité de celui ayant causé le bruit, SCP-457-FH plongera une seconde fois dans une phase d'inactivité totale, ignorant cette-fois-ci les sons ou les mouvements dans les environs, pour se focaliser sur les sons que pourraient engendrer celui auquel il s'est rattaché. Si jamais l'individu ne génère aucun son sur un temps pouvant varier de 10 à ██ minutes, SCP-457-FH retourna à nouveau dans un état passif, et se déplacera à nouveau comme il le fait de manière générale. Cependant, si jamais celui-ci génère un bruit quelconque comme une respiration trop audible, ou un glissement sur le sol, SCP-457-FH entrera dans un état de rage, et bondira à toute allure sur l'individu, afin de recouvrir l'intégralité de son corps de [DONNÉES CENSURÉES], ce qui dans un processus prenant moins de trente secondes, transformera celui-ci en SCP-457-FH-1. Aucun moyen d'entrave n'a été découvert pour stopper le SCP lorsqu'il entre en état de rage.

SCP-457-FH-1 possède un physique variant en fonction de son allure avant transformation, mais possède des traits extrêmement semblables à ceux de SCP-457-FH, ainsi que la même matière gélatineuse provenant de l'intégralité de ses orifices et non pas de sa peau. SCP-457-FH-11 est doté d'ailleurs d'une très grande force musculaire ainsi qu'une haute résistance aux armes létales. Comparé à SCP-457-FH, SCP-457-FH-1 ne possède pas d'état inactif, et une fois apparu, commence à errer dans l'intégralité de l'espace qu'il lui est fournit à la recherche d'êtres humains. Si jamais celui-ci entend un son ou se voit touché par un individu, ce-dernier entrera aussi dans un état de rage, mais se contentera de [DONNÉES CENSURÉES] l'individu.

SCP-457-FH quant à lui, après avoir créé SCP-457-FH-1, entrera dans une nouvelle phase inactive, jusqu'à ce qu'il entende un nouveau son d'origine humaine. Si jamais au bout du même laps de temps que précédemment celui-ci n'entend aucun son particulier d'origine humaine, il reprendra ses déplacements passifs dans l'espace qu'il lui est attribué. Les limites de créations d'entités comme SCP-457-FH-1 ne sont pas connues, sachant que celui-ci a déjà été en mesure d'en créer plus de ██ lors d'une brèche de confinement.

Addendum : Informations complémentaires sur l'objet ou son anomalie.