le jeune homme mystérieux

Objet #:SCP-627-FH

Class : Euclide
[BIENTÔT IMAGE A QUOI IL RESSEMBLE]

Procédures de Confinement Spéciales:SCP-627-FH
dois être maintenu avec des chaînes fait a bas de titanium renforcer a fin qui ne puisse pas s’enfuir, il doit aussi porter un masque qui couvre uniquement sa bouche pour l’empêcher de cracher une fumée mortelle et de plus les murs de la cellule son renforce avec du titanium aussi et la taille de la cellule 5m longeur est 10m enlargeur et en hauteur 5m est dois ètres surveiller de 2 personne est il dois êtres arrêter do moins de 6 personne de la fondation pour qu'il ne parte pas des lieux ou pire libérer d'autre SCPs.

Description : SCP-627-FH a l'apparence d'un homme de 18 ans, vêtu de noir qui ne semble pas être différent des autres a part qui ne parle presque jamais avec d'autres personnes sauf avec des choses qui lui semble anormal.
Le jeune homme a la capacité de se régénéré lui et d'autres personne avec un liquide noir qui est aussi son propre sang, toute personne au contacte du sang noir serait contaminer est se ferait tuer en 25 min.
Même si il n'est pas dangereux il reste quand même a surveillé car il a été observer qu'il a un comportement très colérique et nerveux.
Aussi il peux se balader partout dans la fondation avec 5 garde de niveaux 5 pendant 5 heures puis il doit retourner dans sa cellule pour ne pas être en contact avec d'autres SCPs qui on la faculté de contrôler l’esprit.
Il semble que SCP-627-FH peux retourner ceci contre eux et de les contrôler a son tour, de plus depuis que la fondation a ramené SCP-627-FH ils ont remarqué que les SCPs les plus dangereux ne font rien contre lui.
Cette conclusion a été démontré par le DR.█████ qui a découvert ceci grâce a une expérience plutôt très dangereuse.
Avant qu'il ne se fasse arrêter, il a été trouvé entrain de tuer des personnes qui étaient des criminelle rechercher est les étripés a mort jusqu’à se que il se calme.
De plus le SCP sait parler couramment Français et turc et ne semble pas avoir d'autres facultées découvertes pour le moment a par de prendre l'apparence de qui il veux et aussi les souvenirs de la personne et aussi de se téléporter a n’importe quels distance et de faire des clones.
Aussi le sujet préfère qu'on l'appel par son nom dark killer et de plus il a révéler qu'il vie depuis 357 ans.
Aussi il utilise des armes a feux ou des arme blanche, qu'il fait sortir de son manteaux après plusieurs analyse, il a été révéler que les armes ne provenez pas du manteaux mais du sujet.
Il demande toujours quelque clope avent de rentre dans sa cellule pour se calmer est reste inactive pour le personnel est toute classe-D.

Et aussi SCP-627-FH a une arme blanche spécifique qui ne peux pas l'invoquer alors il a était nomme SCP-627-FH-1.

[UNE IMAGE DE L'ARME EN QUESTION VA BIENTÔT VENIR]

SCP-627-FH-1 est une épée de couleur noir est violer qui est séparer de SCP-627-FH pour éviter tout carnage car arme mesurent les 2m50 et étant très maléfique pour toute personne qui ose toucher l'épée devient alors SCP-627-FH-2 est seront au servisse de SCP-5368-FH et voudront l'aider a fuir.
Aussi arme peux contrôler l’esprit des personne pour qui le prend c'est pou cela que aucune personne doit rentre dans la pièce ou il se trouve.
SCP-627-FH-2 est une personne contaminer par SCP-627-FH-1, au début la personne va sentir qui brûle,puis du feu noir sort de c'est yeux et sa tète entier va prendre feux entièrement 10 min et on verra le crane de la personne entourer du feux noir, après il tueront toute personne sur leur chemin, sens aucune pitié a part si SCP-627-FH demande d’arrêter.
Mais le problème est que SCP-627-FH-1 contamine juste les personnes qui quoi impure.
Toute personne pure pour SCP-627-FH-1 deviendra la mème chose mais pourra se contrôler est a la place du feu noir il auront un feu blanc est s’appelleront SCP-627-FH-3 qui est le mème que SCP-627-FH-2 sauf que c'est personne feront l'escouade lumière est SCP-627-FH-1 sera l'escouade ténèbres qui aide sois pour le soutien.

Rapport du DR. █████
-Il semble qu'il est très courageux pour un jeune homme qui rencontre des SCPs ici dans notre fondation mais cela ne l’empêche pas d'avoir une double personnalité en lui car il parle a lui même est mes expériences m'ont aider a voir qu'il a une personnalité maléfique en lui. Si nous fessions des expériences avec d'autres SCPs nous pouvons voir se qu'il se passerait entre eux.

Interrogation du SCP-627-FH
DR. █████:Bonjour vous aller bien depuis que vous êtes ici dans la fondation.
SCP-627-FH :Oui,sa fait combien de temps que je suis ici car vous m'avais rien dire depuis des jours.
DR. █████:A bien-sur sa fait 1 mois que tu est ici.
SCP-627-FH :Attend 1 mois est comment va les gens la dehors je veux juste savoir.
DR. █████:Pourquoi demande tu ceci.
SCP-627-FH :Juste pour avoir des nouvelle du monde la dehors.
DR. █████:intéressent de voire que tu t’inquiète a c'est personne
SCP-627-FH :Je vous rappel que de base je suis juste un jeune homme qui veux faire le bien autour de moi ok.
DR. █████:Oui je sais mais vous devez reste ici car je vous rappel que vous vous contrôler pas des fois.
SCP-627-FH :Oui je sais tout sa, juste car je ne me contrôlé pas que je suis dangereux c'est sa,vous pouvez me dire sa si vous voulez sa me gène pas.
DR. █████:Comme je les prouver, vous devenez plus pale est vous devenez plus nerveux.
SCP-627-FH :Bon je pense que vous devez partir voire d'autre monstre est aussi oublier pas mais clope.
DR. █████:Oui je devrais vous laisser est je pense noter toute notre conversation au sujet de vous.

[EN ATTENTE DE NOUVEAUX RAPPORT AVEC LE SUJET]