SCP-701-FH
700.jpg

Représentation artistique de SCP-701-FH.

Objet # : SCP-701-FH

Niveau de menace : Orange (voir Addendum 1)

Classe: Euclide (Possible reclassification en Keter) (voir Addendum 1)

Procédure de Confinement Spéciales :
SCP-701-FH doit être confiné dans une cellule de 5x5x5 mètres. Les murs, le sol et le plafond de la cellule de l’entité doivent être composés uniquement de verre avec un centimètre d’épaisseur pour chaque mur. Avec minimum un Agent ou un Médecin en compagnie de l'entité pour éviter les crises trop forte.
Quand SCP-701-FH ne fait pas de crises, la Fondation l'autorise à sortir de sa cellule de confinement.

SCP-701-FH a été confiné dans une cellule spécial avec une visite régulière d'Agents et de scientifique, ainsi qu'une visite d'un classe-D.
Depuis peu l'entité se dit chercheur, le responsable de sécurité, l'agent Guard, l'agent Vital et l'agent Siréna sont dans l'incompréhension total. Une étude est actuellement en cours.
En cas de crise, si 701-FH se met à cracher du poison, il faudra impérativement lui mettre un bâillon conçu spécialement pour l'entité afin éviter tout dommages collatéraux.
Les médecins devront faire des examens médicaux quotidiens pour savoir si son poison a changé de couleur ou non. (voir Addendum 1)

Description : SCP-701-FH est un humanoïde de deux mètres (2m) pour quarante cinq kilogrammes (45kg) et des cheveux rouges des cheveux blancs. L'entité est de nature naïve plus qu'intelligente, supérieure à la normal. Elle comprends chaque sentiment humain. Bien qu'humanoïde, l'entité est un robot ayant un corps d'enfant humain féminin, bien qu'aucun organes génitaux soit présent. SCP-701-FH a des circuits à la place d'un cerveau normal ; il faudra alors faire un contrôle sur ses circuits au moins une à deux heures par jours. L'entité est un robot ayant un corps d'adulte mûre et mature, elle possède les caractéristiques d'une femme : poitrine et appareil reproducteur. L'entité a récemment des problèmes avec ça carte mémoire, 701 dit :

il y a un trou il faut que je me rappelle et je vous prouverais que je ne suis pas un SCP mais belle est bien une chercheuse.

SCP-701-FH a la capacité anormale de cracher du poison, en effet c'est a cause de BleuMan qui voulais faire de SCP-701-FH une arme de destruction pour des raisons encore inconnu étant donné qu'il n'a pas été trouver à ce jour. Quand l'entité est seule, que 701-FH ressent de la peur, ou que ses circuits ne sont pas réglés, 701-FH pourrait se mettre a cracher du poison. À ce jour la Fondation a remarqué que l'entité avait peur du sang et d'être seule trop longtemps mais le comportement de SCP-701-FH semble évoluer constamment. (Voir l'Addendum 2 pour plus d'information sur les différents couleurs de poison)

Addendum 1 : Les inventeurs de SCP-701-FH les chercheurs et parent de BlueMan travaillaient au sein de la Fondation, le Dr ████████ et le Dr ████████ qui, avant de mourir, voulaient une petite fille parfaite. À la place ils ont eu BleuMan. un enfant parfait.
SCP-701-FH n’était pas consciente à la naissance, en effet, SCP-701-FH faisait ce qu’on lui demandait sans autre forme d'intelligence, mais depuis le ██/██/████, l'entité a réussi à acquérir une conscience. L'entité a réussi a acquérir une conscience les Dr ████████ ont décrit ça comme étant une mauvaise choses dans les différents rapports mais la plupart disait que c'était a cause de la lecture de livre pour enfants et de rêves ou cauchemars. (Voir l'Addendum 2 pour ce qu'il c'est réellement passer)

La Fondation a éliminé le Dr ████████ et le Dr ████████ car ils ont voulus s'enfuir avec l'entité car ils ne voulaient pas que SCP-701-FH soit utiliser comme un objet. Une fois que la Fondation a trouvé les inventeurs ainsi que plusieurs éléments que le Dr ████████ et le Dr ████████ sur SCP-701-FH (Voir l'Addendum 2 pour plus d'information).
Lorsque SCP-701-FH demanda où se trouvaient ses créateurs, les docteurs l'étudiant lui ont répondu qu'ils étaient morts lors d’une mauvaise intervention, faisant d'eux des dégâts collatéraux.

Addendum 2 : Lors de la perquisition du laboratoire des inventeurs de SCP-701-FH, la Fondation trouva plusieurs informations :

Notre enfant est capable de cracher du poison. Je pense que c'est a cause de lui. Il été jaloux et a détruit notre création si parfaite. Je pense qu'il va aussi le voir quand elle dort. Nous allons la surveiller H-24 maintenant.—

Nous avons trouver pour le moment 3 types de poisons:

  • Un poison jaune : Ce type de poison ne cause aucun dégâts physiques, mais peut causer de violentes hallucinations pouvant pousser au suicide.
  • Un poison vert : Ce type de poison fait pourrir la partie de peau touchée et disparaît au bout de quelques minutes
  • Un poison noir : Ce type de poison fait fondre la peau et il sent le cadavre pourris sans un remède spéciale. Si le poison a déjà une heure de contact avec la peau humaine le sujet en question est déjà mort, même s'il respire encore.

—Pour le moment, notre enfant produit un poison de couleur jaune.

Le reste est illisible, quand les Agents sur places ont fouillés le laboratoire ils ont trouvé dans une pièce dissimulée une chambre pour enfant, tout étais confiné par du verre épais il a fallut l'ouvrir avec une scie magnétique pour laisser les Agents entrer.
Dans un lit il y avait SCP-701-FH endormie, elle fut rapidement prise et pour l'amener sur le site.—

Addendum 3 :

Apres que le Chercheur Robert visionna les caméras de sécurité il a trouver la chose suivante :

  • Un poison jaune : mais il s'agit d'une autre forme. C'est tous sauf du liquide il s'agit du solide.

Deux formes poisons de types Jaune avec un peu de rouge au niveau du visage ressemblant a deux humanoïde encore inconnue étant donné qu'ils sont disparus assez rapidement. Mais d'après les caméra les êtres humanoïde ont essayer de casser la cellule en verre. A confirmer.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License