SCP-716-FH - Le Seigneur des Rêves
notation: 0+x

Objet # : SCP-716-FH

Niveau de Menace : Vert

Classe : Euclide

Procédure de Confinement : SCP-716-FH a besoin d'une pièce à vivre vide de 20 mètre carré qu'il rempliera de ce qu'il veut. Il peut se déplacer librement dans les zone autorisé au SCP de niveau de menace Vert ou inférieur. Il se laisse reconfirmé tout seul mais s'il commence à n'en faire qu'à sa tête. Il est conseillé qu'il agent vienne le voir pour lui demande de rentre bien sagement et il fera ce que l'on lui demande. Pour le reconnaître il lui est demander de porter constamment un badge avec son identification.

Description : SCP-716-FH est un être métamorphe pouvant avoir le corps qu'il souhaite. Sa composition est inconnu car tout prélèvement résulte à une incapacité de définir qui il est vraiment. Les prélèvement correspondant à la forme que SCP-716-FH utilise. Le plus clair du temps il est d'apparence d'un homme, cheveux noir et très long, yeux marron, teint clair, taille de 1 mètre 70 pour un poids de 74 kilogramme. Nous avons déjà pût remarquer qu'il avait une apparence féminine, imposante, ou bien frêle.

Il est impossible de lui faire du mal sans son accord, si l'on teste de le blesser contre son grès, il est impossible de discerner si le coup le blesse réellement et si oui, s'il se régénère, si le coup ne fait que passer à travers lui, ou bien si cela n'est que dissimulé par une nouvelle forme paraissant intacte.

SCP-716-FH ne montre pas de signe d'hostilité même s'il peut quelque fois n'en faire qu'à sa tête. Ses capacité sont encore à l'état d'hypothèse mais l'on peut déjà se rendre compte qu'il peut matérialiser les rêves de qui il veut, où et quand il veut. Quelque fois, SCP-716-FH disparaît et réapparaît, quand l'on lui demande où il était il répond qu'il était dans un rêve de quelqu'un. On peut donc imaginer qu'il voyage dans les rêves. Il lui ai déjà arrivé de faire apparaître des armes fictive une fois pour présenter ses pouvoirs, mais cela lui a été formellement interdit de recommencer. Il lui arrive de parler une langue inconnu.

SCP-716-FH est venu par lui même devant la porte de la fondation. Nous pensons qu'il est arrive de par les rêves. Le fait qu'il soit existant et agisse comme s'il était dans un rêve lucide nous fait poser beaucoup de question sur notre monde. Il peut être d'une bonne aide pour certaines expériences vu ses connaissance en rêves et sa capacité à ne probablement pas recevoir de dégât.