SCP-729-FH

Objet # : SCP-729-FH

Classe : Keter

Niveau de menace : Orange

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-729-FH doit être confiné dans une cellule faite en mousse de cinq (5) mètres sur quatre (4) mètres, et sur deux (2) mètres de haut. La couche de mousse doit faire au minimum sept (7) centimètres, et doit ensuite être renforcé avec une épaisseur de vingt (20) centimètres de métal. Aucun objet ne doit se trouver dans la cellule de confinement de SCP-729-FH.

Description : SCP-729-FH est un humanoïde difforme possédant trois jambes et quatre bras, ayant deux fentes à peine entrouvertes pour les yeux, un creux vide pour le nez, des dents cassées et non-alignées, ainsi que des os disposés différemment d'un squelette humain normalement constitué. Ce dernier est doté de la capacité à prendre la consistance de toute matière, excepté l'air. De ce fait, la cellule de SCP-729-FH doit se trouver totalement recouverte de mousse afin de limiter au maximum les dégâts que peut causer SCP-729-FH. Tout contact physique avec l'entité est strictement interdit.

SCP-729-FH est extrêmement patient, et joue avec ses facultés anormales afin de se camoufler dans le décor. A ce jour, il a réussi à se transformer en un humanoïde fait :

  • De pierre
  • De bois
  • D'acier
  • De verre
  • De mousse
  • D'eau
  • D'acide (voir l'Incident-729-FH-1)
  • De quartz
  • De laine
  • D'os (voir l'Incident-729-FH-1)
  • De sang (voir l'Incident-729-FH-1)