SCP-781-FH

Objet # : SCP-781-FH

Classe : Non-confiné

Niveau de menace : Jaune (possible reclassification en Orange)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-781-FH ne dispose pas encore de procédures de confinement spéciales, puisque ce dernier n'a toujours pas été confiné par la Fondation SCP. La seule observation connue de SCP-781-FH provient d'un enregistrement vidéo de la caméra de l'Agent ███████, lors d'une mission de reconnaissance de terrain pour la capture de SCP-998-FH. Suite aux premières images récupérées par l'enregistrement vidéo, les Procédures de Confinement Spéciales prévues sont actuellement d'une cellule en acier de quatre mètres sur cinq mètres, et de deux mètres de haut, avec une épaisseur des murs de vingt-cinq centimètres de pierre. Le Site de la Fondation le plus proche de la position de SCP-781-FH sera immédiatement informé de la présence de ce dernier dans ses alentours, et une équipe spécialisée devra être formée afin de pouvoir neutraliser SCP-781-FH de manière temporaire afin de garantir son confinement.

Description : SCP-781-FH est une figure humanoïde aux jambes de chèvre d'une largeur disproportionnée et au visage doté de deux cornes possédant un symbole non-identifié sur le front fait à coups de cicatrices assez profondes, représentant une figure géométrique encore inconnue. L'entité mesurerait approximativement un mètre quatre-vingt dix et est très partiellement couverte d'un liquide rouge considéré comme du sang. Les Agents de l'équipe de reconnaissance affirment que l'entité se déplace normalement sur ses deux pattes et court proportionnellement aussi rapidement qu'un être humain, mais possède des réflexes et une capacité de déplacement extrême, même en milieu hivernal, puisqu'il fut capable de remonter un faux-plat de glace uniquement par le biais de ses pattes. L'entité possède également une force comparable à celle de SCP-491-FH.

Les enregistrements capturés par la caméra portative de l'Agent ███████ furent enfin visionnés le 14/10/2018 à 11 : 43 par le Responsable des Relations Externes, le Responsable de la Sécurité et le Responsable des Confinements du Site Relo. L'enregistrement fut partiellement endommagé suite aux coups reçus par la caméra portative, et les séquences récupérées par les équipes d'analyses furent brouillées, et la bande son légèrement distordue. Selon les séquences obtenues, les événements ont étés datés du ██/██/20██, soit █ jours avant le confinement de SCP-998-FH. Ces séquences sont très parasitées et leurs images sont parfois trop brouillées, et montrent l'Agent ████ se faire attaquer par une forme trop rapide pour être identifiée, avant que cette même forme ne se tourne vers l'Agent ███████, qui tenta de maintenir un contact visuel via la caméra portative afin de filmer l'entité. Il apparut alors, après clarification et augmentation de la netteté par plusieurs moyens informatiques, que l'entité décrite ci-dessus est capable de se mouvoir très rapidement dans un environnement enneigé. Les enregistrements actuels n'ont pas été en mesure de révéler les anomalies de SCP-781-FH, mais les témoignages de l'équipe de reconnaissance parlent "d'enneigement et de gel".

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License