SCP-838-FH

Objet # : SCP-838-FH

838

SCP-838-FH dans sa forme dite physique.

8382

SCP-838-FH dans sa forme dite fictive. Son état secondaire est visible sur cette photo.

Classe : Euclide

Niveau de menace : Orange

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-838-FH doit être confiné dans une cellule insonorisée de 5x4x2 mètres peinte intégralement en noir et éclairée constamment. La cellule doit contenir un lit et une étagère contenant divers livres sous la demande de SCP-838-FH. SCP-838-FH est également autorisé de s’habiller comme il le désire seulement si ses vêtements ne sont pas de couleur blanche. Aucun matériau ou quelconque objet de couleur blanche ne doit être introduit dans la cellule de SCP-838-FH ou ne doit être en contact avec lui. Le programme Ultra est et doit être toujours mis en vigueur pour permettre un confinement durable de SCP-838-FH. Une séance quotidienne avec un psychologue doit être mise en place dans le cadre du programme Ultra pour veiller à ce que SCP-838-FH reste passif et ne provoque aucun deconfinement ou aucune agression. Suite au programme Ultra, SCP-838-FH est autorisé à sortir si il respecte les conditions du programme qui sont :

  • Être présent à toutes les séances avec un psychologue sans faute.
  • Être présent dans sa cellule la nuit.
  • Laisser les membres du personnel faisant partie du programme Ultra de laisser diffuser des messages subliminaux permettant de veiller au bon fonctionnement du dit programme.

A noter que SCP-838-FH n’a aucune connaissance du programme Ultra. Si SCP-838-FH venait à apprendre l’existence du programme Ultra, un amnésique doit lui être administré immédiatement.
Si SCP-838-FH venait à sortir de son confinement sans respecter les conditions citées ci-dessus. Il doit être neutralisé à l’aide de tasers uniquement si SCP-838-FH ne se montre pas coopératif.

Description : SCP-838-FH est un humanoïde ressemblant à une femme caucasienne d’environ 18 ans, mesurant environ un (1) mètre quarante (40) pour trente (30) kilogrammes dans sa forme dite physique et répondant au nom d’Azixette. Malgré son poids faible, SCP-838-FH ne montre aucun signe de maigreur ou d’anorexie. SCP-838-FH a les yeux rouges couleur sang, des cheveux longs noirs et des formes comparables à des vaguelettes noires sur son visage. Après diverses études ces formes font partie de son visage et ne sont pas des tatouages. SCP-838-FH est composé uniquement d’encre que ce soit dans sa forme physique ou fictive. Cependant lorsqu’il est en forme dite physique, SCP-838-FH est capable d’imiter une peau humaine, aussi bien l’aspect que les propriétés.
SCP-838-FH est capable de se mouvoir dans toute sorte d’objets, de matériaux ou de matière biologique de couleur blanche si il le désire. Il passera alors dans une forme dite fictive (en 2 dimensions tel un dessin) et pourra alors prendre la taille qu’elle veut selon la surface de la zone blanche. SCP-838-FH peut utiliser cette capacité uniquement si il y a un contact physique avec la zone blanche en question. Il peut également sortir de la zone blanche quand il le souhaite pour revenir à une forme dite physique.
Lorsque SCP-838-FH est en forme dite fictive, les formes présentes sur son visage disparaissent et SCP-838-FH apparaît en noir et blanc en forme simplifiée. SCP-838-FH peut se mouvoir aussi facilement en forme physique que fictive. SCP-838-FH en forme fictive peut rester immobile pendant des jours entiers sans avoir besoin de se nourrir. Il est assez fréquent que SCP-838-FH ait recours à cette fonction lorsque celui-ci a reçu des dégâts et a besoin de se soigner.
SCP-838-FH dans son état secondaire est identique excepté le fait que son visage soit remplacé par l’avant de son crâne. Il est suspecté que ce soit une technique que SCP-838-FH utilise pour intimider ses agresseurs. SCP-838-FH produira un cri d’une intensité de 150 décibels pour perturber son agresseur et prendra la fuite pour essayer de le semer. Toute personne ayant entendu le cri de SCP-838-FH se verra pousser des cloques remplies de la même substance dont SCP-838-FH est formé sur l’intégralité de leur corps. Au bout de quelques minutes les cloques exploseront ce qui aura pour effet de laisser des trous aux divers endroits où les cloques étaient. Les trous causés par l’explosion des cloques restent définitivement ouverts et là même substance qui compose SCP-838-FH continue de couler depuis les trous présents sur le corps des personnes touchées et ce de manière définitive. SCP-838-FH utilise son état secondaire lorsque celui-ci se sent agressé ou en danger.

8383

SCP-838-FH lors d’un déconfinement après avoir reçu un tir de taser ayant pour but de le neutraliser.

SCP-838-FH est insensible à tous dégâts physiques excepté l'électricité. Que ce soit dans sa forme fictive ou physique et peut importe son état, SCP-838-FH peut être neutralisé en un coup de taser. Cela aura pour effet de faire chauffer l’encre de SCP-838-FH qui fumera avant de tomber inconscient. Lorsqu’il est en forme fictive, il reviendra en forme physique automatiquement en tombant inconscient.
Depuis quelques temps avec la mise en place du protocole Ultra dès le confinement de SCP-838-FH, SCP-838-FH se montre docile et ne montre plus aucun signe d’agressivité envers les membres du personnel.

Addendum 838-Alpha : SCP-838-FH a été trouvé dans un laboratoire clandestin situé sous une papeterie à [DONNÉES SUPPRIMÉES] en [DONNÉES SUPPRIMÉES], lors d’un raid de la police dans le dit lieu. SCP-838-FH était à ce moment là sur un mur blanc en train de se protéger en pleurant. SCP-838-FH avait l’apparence d’un enfant de 4 ans. Un agent infiltré de la Fondation dans l’équipe de police ayant participé au raid appela des renforts et par la suite les procédures de désinformation et de confinement habituelles ont été mises en place. Durant son confinement, la Fondation se rendit compte que SCP-838-FH eu une croissance tel un être humain non anormal. C’est alors que le programme Ultra fut mis en place.

Addendum 838-Beta :