SCP-905-FH

Objet # : SCP-905-FH

Niveau de Menace : Indéterminé Orange Rouge

Classe : Non-Confiné

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-905-FH, de par sa taille et sa nature, semble ne pas pouvoir être confiné. Toute image prise de SCP-905-FH devra être envoyé au DCD qui, après les retouches nécessaires, diffusera ces dernières sur les réseaux d'informations civiles avec des "preuves" qu'elles sont toutes des montages photos ou associées avec des évènements ou objets aériens connus. Les témoins ayant eu un contact visuel direct avec l'entité devront être interrogés, amnésiés et réintroduit à la vie civile, comme le veut la procédure. Les évènements ARC-I doivent être présentés comme des arcs circumzénithaux1 dans les réseaux d'informations civils par des experts en météorologie de la Fondation. Aucune force armée ne doit s'approcher de l'entité L'entité ne doit être approchée par quiconque à moins de 100 mètres, que ce soit lors de ses escales ou ses manœuvres de vol/mise en orbite.


Description : SCP-905-FH est une supposée entité mécanique ressemblant morphologiquement à une seiche ou calmar. Entité d'environ 2 kilomètres de haut et plusieurs centaines de mètres de large, SCP-905-FH est capable par un moyen inconnue de voler, et ce de manière silencieuse. Vu de l'extérieur, SCP-905-FH est recouverte d'immenses plaques métalliques (matière inconnue) sur l'entierté de son corps. L'entité présente aussi un armement d'une technologie inconnue s'avérant particulièrement efficace contre l'armement terrien (Voir Incident PA-2). Depuis l'incident susmentionné, SCP-905-FH ne laisse plus aucune forme de vie humaine ou véhicule/drone s'approcher de lui à moins de 100 mètres. Entre 200 et 100 mètres, l'entité va faire comprendre à sa cible, en déployant son arsenal principalement, qu'il serait préférable de faire demi-tour. Arrivé à la limite fatidique des 100 mètres, SCP-905-FH va adopter deux stratégies différentes :

  • Quand il s'agit d'une personne ou d'un petit/moyen groupe de personnes (jusqu'à 100 personnes maximum), l'entité va [DONNÉES CENSURÉES]
  • Pour les grands groupes de personnes, drones et véhicules militaires en tout genre, SCP-905-Fh va se contenter d'utiliser sa puissance de feu pour éradiquer la menace.

SCP-905-FH passe le plus clair de son temps en orbite terrestre, environ 20 heures par jour. Sur les 4 heures restantes, SCP-905-FH va passer une des quatre à amorcer une descente sur le sol terrien. c'est durant cette phase que la Fondation arrive à anticiper sa trajectoire ainsi que la zone où l'entité va atterrir. Il est inconnue si SCP-905-FH a des critères de sélection précis concernant sa zone d’atterrissage, mais il a été remarqué que l'Objet semblait esquiver les pôles de forte affluence humaine jusqu'à présent.

Une fois atterri, SCP-905-FH va larguer une multitude de drones aériens d'un peu plus d'un mètre de haut, supposés être du même matériau que SCP-905-FH, lévitant au-dessus du sol, possédant deux extensions ressemblant à des tentacules afin d’interagir avec son environnement ainsi que diverses diodes partout à l'intérieur de l'engin, le faisant légèrement luire d'une lumière verte. Pendant les 3 heures qui vont suivre, les drones, nommés à présent considéré comme des instances de SCP-905-FH nommée SCP-905-1-FH, vont partir en reconnaissance et analyser la zone sur un rayon de 5 kilomètres autour de SCP-905-FH, qui restera statique tout ce temps. Aucune étude n'a pu être menée sur le fonctionnement d'une instance SCP-905-1-FH à ce jour.

Une fois le délai écoulé, toutes les instances retournent à l'intérieur de l'entité principale qui amorcera un décollage vers l'exosphère pour se remettre en orbite autour de la Terre.

Il a été remarqué que sur les lieux d'une escale de SCP-905-FH, divers évènements anormaux, appelés évènement ARC-I, vont commencer à apparaitre dans les alentours de la zone, souvent sur des kilomètres autour du point de chute. Ces évènements ARC-I ne durent jamais plus d'une demi-heure, ce qui rend leur étude compliqué, mais il a été remarqué que les zones où apparaissent ces évènements sont fortement sujettes à une augmentation d'Humes, sur plusieurs jours, voir semaines après l'évènement. Une hypothèse émet que cela serait l'une des causes, ou du moins aiderait, [DONNÉES CENSURÉES].

ai.jpg

Évènement ARC-I, 5 minutes après son apparition (1/2).

af.jpg

Évènement ARC-I, 15 minutes après son apparition, en train de se dissiper (2/2).


Addendum PA-1 : SCP-905-FH a été aperçu pour la première fois sortant du cratère du M███ N█████████, ████████-███████, lors de [DONNÉES CENSURÉES]. L'entité a été vu en train de s'extirper du cratère du volcan après une série d'orages volcaniques avant de se diriger vers l'exosphère et se mettre en orbite autour de la Terre. SCP-905-FH commença ses escales 9 heures plus tard, à sa cadence habituelle, comme décrite dans la description de l'Objet.

v.jpg

Photographie précédant l'arrivée de SCP-905-FH.

Addendum PA-2 : 8 jours après la découverte de SCP-905-FH, une large équipe de spécialistes et d'agents de la Fondation profitèrent d'une escale de l'entité afin d'aller étudier plus en détail l'Objet. 54 spécialistes et 36 agents furent envoyer sur le lieu de l'escale, alors que SCP-905-FH venait d'y atterrir il y à peine 17 minutes. Il est à noté que divers drones et Classes-D avaient été envoyé sur les lieux de précédentes escales dans un but d'observation, et aucun soucis n'avait été recensé. Dès leur arrivés, les forces de la Fondation furent analysé par les instances SCP-905-1-FH, dont les diodes lumineuses parsemant leur structure changèrent tout à coup de couleur, passant du vert au rouge, et émettant un léger signal sonore robotique. Suite à cela, tous retournèrent à l'intérieur de SCP-905-FH, ce dernier déployant immédiatement son artillerie afin d’engager le combat avec la Fondation. Tous périrent. Depuis cet incident, SCP-905-FH ne laisse plus rien n'y personne ne s’approcher à moins de 100 mètres de lui.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License