SCP-913-FH

Objet # : SCP-913-FH

Classe : Euclide

Niveau de Menace : Indéterminé

Procédures de Confinement Spéciales : Suite aux observations des Dr ███████ et ████████, SCP-913-FH, de par sa nature intangible et encore trop peu connue, ne possède aucune procédure de confinement spéciale. Il est recommandé aux personnes ayant subi ou subissant les débuts des effets de SCP-913-FH de le recenser immédiatement afin que ces personnes soient assignées comme étant SCP-913-FH-# selon le nombre d'instances connues. Toute personne face à une instance de SCP-913-FH lorsque les effets de SCP-913-FH sont en activité doit garder son calme et ne proférer aucune méchanceté envers ce dernier pour éviter un Événement R4g3, qui se traduira par le retrait de l'instance, dans la plupart des cas dans un accès de colère, considéré par la plupart des membres du personnel comme de la "rage". Afin de pouvoir trouver un moyen d'éliminer SCP-913-FH de son instance, il est recommandé d'utiliser des membres du personnel entraînés pas le Protocole AZ-3 mis en place par la FIM Ze-3 "Sleeping Monkey".

Protocole AZ-3

Description : SCP-913-FH est un phénomène anormal intangible semblant cibler un groupe d'individus distinct au sein d'un Site de la Fondation SCP. Bien que le rapport commun entre ces membres du personnel ne soient pas encore déterminés, il semblerait que SCP-913-FH ne semble pas infecter d'autres membres du personnel, dans le cas où SCP-913-FH soit de nature infectieuse.

Afin de pouvoir découvrir la nature de SCP-913-FH, le Dr ███████ a mis en place le tableau suivant.

Classement sur l'échelle d'importance du Dr G████ Description de la Classe indiquée Mesures nécessaires
Classe G-0 Un lieu classé G-0 est un lieu ne présentant aucune atmosphère concernant une dispute ou un combat, ou quoi que ce soit d'autre. Une instance de SCP-913-FH arrivant dans un lieu classé G-0 ne doit faire l'objet d'aucune mesure spéciale.
Classe G-1 Un lieu classé G-1 est un lieu dans lequel une légère tension s'est créée entre deux membres du personnel uniquement, et cette dispute étant sans conséquence pour d'autres membres du personnel. Une instance de SCP-913-FH arrivant dans un lieu classé G-1 ne doit faire l'objet d'aucune mesure spéciale.
Classe G-2 Un lieu classé G-2 est un lieu dans lequel une tension plus grande concernant plusieurs membres du personnel, durant laquelle des insultes et des menaces sont proférées, sont proférées, à lieu, ou lors d'une tentative, voir d'une brèche de confinement, d'un SCP, ou lors de la blessure ou de tout autre aspect médical engagé d'un membre du personnel considéré comme relativement grave, et pouvant potentiellement nuire à la vie du membre du personnel concerné. Une instance de SCP-913-FH arrivant dans un lieu classé G-2 doit être maîtrisée après les faits avant de venir en salle d'interrogatoire.
Classe G-3 Un lieu classé G-3 est un lieu dans lequel le pronostic vital d'un ou de plusieurs membres du personnel est engagée, ou lors d'une brèche de confinement d'un SCP de classe Euclide ou Keter. Une instance de SCP-913-FH arrivant dans un lieu classé G-3 doit être maîtrisée immédiatement dès son identification comme étant une instance, et doit être emmenée en salle d'interrogatoire sur le champ.
Classe G-4 Un lieu classé G-4 est un cas de brèche de confinement d'un SCP de classe Keter. Ses effets sont parfois conjugués avec ceux de SCP-220-FH Une instance de SCP-913-FH arrivant dans un lieu classé G-4 doit être maîtrisée immédiatement, et doit immédiatement être emmenée en salle d'interrogatoire. La mise à mort de l'instance en cas de non-réponse ou de récalcitrance est autorisée.
Classe G-5 Un lieu classé G-5 est un lieu dans lequel un événement important concernant la totalité du Site Fenhir, dans lequel SCP-913-FH semble le plus présent. Une instance de SCP-913-FH arrivant dans un lieu classé G-5 est toujours conjugué avec les effets de SCP-220-FH Une instance de SCP-913-FH arrivant dans un lieu classé G-5 doit immédiatement être éliminée.

Note : La mise à mort d'une instance de SCP-913-FH arrivant sur un lieu classé G-5 est peut-être exagérée pour certains, mais au vu du terrain inconnu sur lequel nous marchons en nous occupant de ce SCP, toutes les mesures nécessaires doivent être mises en place. - Dr G████

Toute instance de SCP-913-FH ne possède aucune anormalité physique, mais aura une tendance encore inexpliquée à arriver sur les lieux classés comme G-2 ou plus, et ce de manière incompréhensible, sans avoir reçu aucune information concernant les événements s'y déroulant.

Il est envisagé que SCP-913-FH a un rapport avec SCP-220-FH, mais au vu des faibles connaissances sur ces deux SCP, des recherches approfondies doivent être effectuées.

Événement R4g3