SCP-989-FH

Objet # : SCP-989-FH

Classe : Keter

Niveau de Menace : Jaune

Procédures de Confinement Spéciales : Au vue de la nature "non matériel" de SCP-989-FH, l'entité ne connaît aucun réel confinement. Cependant, lors de toutes apparitions de SCP-989-FH, un contingent de 8 agents devra être prêt à neutraliser les témoins et leur injecter des amnésiques. Si une situation extrême venait à se produire, les agents auront l'autorisation d'utiliser des armes létales pour supprimer les témoins ou les entités de SCP-989-FH.

Description : SCP-989-FH apparaît comme un mirage aléatoirement dans le désert du Sahara mais SCP-989-FH est bien physique. Ce mirage comporte 4 entités en plus d'une bâtisse en bois qui sert à une des entités. Les 4 entités, nommés de SCP-989-1-FH à SCP-989-4-FH semblent appartenir à une période de l'histoire datée entre 1550 et 1700. Les fleurs de lys sur leur costume présagent qu'ils appartenaient à la famille royale française ou au moins à des proches d'un des rois compris dans la période historique. Il est à noter que les 4 entités ne semblent pas pouvoir être atteintes par les maladies ou ne sont pas sensibles aux diverses climats, ayant pour preuve que SCP-989-FH a continué ses effets malgré une puissante tempête de sable qui s'abattaient sur eux.

SCP-989-1-FH est un homme habillé d'une coiffe et d'une tenue d'aristocratie française. L'entité est constamment installé sur une chaise sous la bâtisse de SCP-989-FH. Il est le seul supposé à savoir écrire depuis la découverte de SCP-989-FH. SCP-989-1-FH semble toujours concentré lors de ses écritures et ils ne prêtent gare aux autres entités que quand il a une requête. Cependant, l'entité semble être le dirigeant de SCP-989-FH et elle est la première anomalie à contacter pour pouvoir interagir pacifiquement avec SCP-989-FH.

SCP-989-2-FH est un homme dans des habits nobliaux dont chaque vêtement est brodé d'une fleur de lys dorée. SCP-989-2-FH est équipé d'un pistolet à silex à sa ceinture. Son apparition ne dépend que de l'arrivée de SCP-989-3-FH et SCP-989-4-FH. Quand ces deux derniers arrivent, SCP-989-2-FH apparaît pour démarrer le duel des deux victimes de l'entité. Une fois le duel terminé, SCP-989-2-FH est le premier à disparaître.

SCP-989-3-FH et SCP-989-4-FH sont des chevaliers habillés de la tenue traditionnelle des chevaliers français en 1550. Ces entités sont chargés de rapporter les victimes après que SCP-989-1-FH ne leur ai donné un courrier. Les entités disparaissent alors dès qu'elles s'éloignent à cheval de SCP-989-FH. Une fois les personnes ramenés, SCP-989-3-FH et SCP-989-4-FH derrière les victimes. Les deux anomalies sont équipées d'une rapière et d'un pistolet à silex.

Les effets de SCP-989-FH ne commencent que quand SCP-989-1-FH n'est donné les courriers aux chevaliers et que ceux-ci se volatilisent dans l'horizon. SCP-989-3-FH et SCP-989-4-FH apparaissent alors proche de la ville des personnes ciblées dans le courrier. Une fois dans la ville en question et malgré leur tenue atypique, aucune personne ne sera déranger par leur présence. Les citadins répondent très souvent en interview que "les chevaliers sont dans la norme actuelle", les réponses n'allant jamais bien plus loin que cette phrase.

Une fois arrivé au maison des personnes ciblées, les entités descendront de leur monture avant de frapper à la porte. Les familles accepteront les entités chez elles et environ 30 minutes plus tard, les chevaliers repartiront avec les cibles. Une fois à l'abri des regards, les chevaliers disparaissent. Il est à tenir compte qu'à partir de ce moment, les cibles ne sont plus considérées comme des humains mais comme SCP-989-5T-FH et SCP-989-6T-FH.

Le lendemain de cet événement, SCP-989-5T-FH et SCP-989-6T-FH arriveront dans SCP-989-FH. Leur tenue classique seront changés pour des tenues de duellistes de l'époque moderne et les entités seront équipées d'un pistolet à silex chacun et d'une rapière. Les entités seront mises en place par SCP-989-2-FH et ce dernier répétera les règles du "Duel des Époques Modernes" qui consiste en un match à mort où il peut ne pas y avoir de vainqueur. Les duellistes n'auront le droit qu'à une seule balle et devront se battre à la rapière si cette dernière ne suffit pas. Et ainsi le duel commence jusqu'à ce qu'un des deux s'écroulent ou même il est parfois que les 2 meurent.

Une fois cette phase terminée, SCP-989-3-FH et SCP-989-4-FH sont renvoyés sous ordre de SCP-989-1-FH auprès des familles pour donner la lettre annonçant le décès du ou des duellistes. La ou les familles ne semblent pas choquées par la mort de la personne et continuent leur vie. Et SCP-989-FH continue ce cycle à une période de 10 à 15 duels par mois.