SCP-998-FH

Objet # : SCP-998-FH

Classe : Keter

Niveau de menace : Orange

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-998-FH doit être contenu dans une cellule en acier renforcé de cinq (5) mètres sur quatre (4) mètres, et sur deux (2) mètres de hauteur. Les plaques d'acier renforcé composant la cellule de SCP-998-FH doivent être remplacées tous les deux mois puisque malgré cette précaution, SCP-998-FH semble capable de les cabosser, et donc de potentiellement forcer le passage à long terme. En aucun cas un objet métallique tranchant ou pouvant blesser ne doit être déposé à portée de SCP-998-FH, et toute infraction sera sanctionnée, puisque tout objet métallique capable de blesser sera rajouté à SCP-998-FH lui-même, et se mettra à rouiller à une vitesse environ trois cent (300) fois plus rapide qu'habituellement.

Description : SCP-998-FH est un être humanoïde semi-humain, semi-bélier, composé uniquement d'objets en métal tranchant rouillés, ou en tout autre objet métallique capable de blesser un être vivant. Au centre de ce dernier est parfois visible un genre de noyau semblant très "steampunk", qui serait la source d'alimentation principale de SCP-998-FH, et qui semble avoir pour effet de fixer des objets métalliques entre eux du temps que l'un d'entre eux touche ce noyau. de ce fait, en aucun cas un objet métallique tranchant ou pouvant blesser ne doit être déposé à portée de SCP-998-FH, et toute infraction sera sanctionnée, puisque tout objet métallique capable de blesser sera rajouté à SCP-998-FH lui-même, et se mettra à rouiller à une vitesse environ trois cent (300) fois plus rapide qu'habituellement. Toutefois, ceci n'a pas pu être prouvé puisqu'il est impossible d'atteindre le noyau de SCP-998-FH sans conséquences.

SCP-998-FH est capable de générer une zone marquée par une très légère fumée orangée de deux (2) mètres autour de lui, dans laquelle tout être vivant pénétrant dans cette "zone" est immédiatement atteint d'une version améliorée du tétanos, qui semble à ce jour incurable par les moyens actuels. De plus, aucun contact physique ne doit être effectué avec SCP-998-FH depuis l'Expérience-01 du Journal d'expériences sur SCP-998-FH.

SCP-988-FH semble capable de mouvoir uniquement les câbles en fer barbelés, et non les objets tranchant tels que les scies, mais les propriétés de SCP-988-FH en reste inchangées.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License