Scp-999-fh

Objet # : Scp-999-fh

Menace : blanche

Classe : sûr

Procédure de confinement : les membres du personnel n'ont cas lui demander de retourner en cellule pour que mark retourne en cellule.

Description : scp-999-fh plus communément appelé "mark" a été retrouvé dans le village de [donné supprimer] en Inde, il avait pour but de soigné les malades et les blesser, la rumeurs c'est répandu jusqu'a atteindre la fondation. Les habitants du village se sont fait tué alors que il tentait de le protéger, au final , mark se fit envoyer vers le site █████ en ███████ le ██/██/████, suite au étude faite , le directeur du site █████ accorda l'autorisation de déplacer mark vers le site fehnir avec toujour un agent qui le suis. Scp-999-Fh a l'autorisation de se déplacer dans : les cafétéria, l'infirmerie si besoin, et les cellules des scp euclide et sûr. Scp-999-Fh dispose de livre et de carte dans ça cellule pour l'occupé.

Capacité : Peux soigné les blessure d'un simple toucher, peux réanimer un cadavre si la personne est morte il y a moins de 10 minute.

Description physique : scp-999-fh est un homme plutôt pale avec les yeux vert et les cheveux brun.

Il est très simple à confiné se qui est très utile- agent julien

C'est un élément utile à l'infirmerie quand nous somme débordé- dr.joe

Il obéit au ordre et il est très respectueux, il mériterait même d'être docteur- agent en charge de ça surveillance