Dr McKinley

Nom : Steve McKinley.

Hiérarchie : Responsable des relations externes à la Fondation, superviseur remplaçant.

Grade : Accréditation de niveau 4.

Site actuel : Fenhir.

Données Personnelles :

Description physique : Steve McKinley est un homme d'un (1) mètre soixante-dix-huit (78) et de soixante-cinq (65) kilogrammes. Il est âgé de trente-six (36) ans Il a les cheveux courts sur le dessus et rasés sur le côtés. Ses cheveux sont noirs et McKinley porte actuellement des lunettes améliorés par SCP-914 sans lesquelles il ne peut voir.

Portrait comportemental : McKinley est une personne en général très courtoise et polie avec tout le personnel de niveau d'accréditation 2 minimum mais change totalement de nature quand il discute (mais surtout crie) sur les classes-D qu'il considère comme des moins que rien et des vermines qui ne servent que de chair à canon. Le chercheur est aussi très strict et rigoureux dans son travail et ses expériences où rien ne doit être oublier dans le moindre détail sinon il annule l'expérience. Son exigence lui a valu d'avoir une accréditation de niveau 3 rapidement, de se faire respecter de tous et d'obtenir rapidement (peut être même trop rapidement) la confiance des gens avec lesquels il parle. Il est très curieux envers tous les SCP même s'il se méfie d'eux sauf pour les SCP pouvant se balader sur le site qu'il a déjà observé sur des journées entières.

Biographie : Steve McKinley est né à Washington DC, aux Etats-Unis en 1982. Fils d'un père américain et d'une mère irlandaise tous les 2 étant riches, il a travaillé dans de grandes écoles où il y travaillait très rigoureusement. Après ses études où il a obtenu un doctorat, il travailla dans une grande entreprise privée de pharmaceutique dans la recherche de remèdes contre des maladies graves et plus secrètement des armes dîtes bio-terroristes. Après deux ans de travaux exemplaires dans l'entreprise, une "promotion" a été offerte à McKinley qu'il accepta tout de suite et donc McKinley a fini à Fenhir.

Quelques points : Le chercheur McKinley est toujours équipé d'une matraque électrique sur lui, qu'il a acheté pour sa self-défense durant ses années aux Etats-Unis. Il ne s'en sépare jamais. Il dort peu et boit énormément de café. Il parle aussi couramment 3 langues:

-L'anglais
-L'irlandais
-Le français.

Informations supplémentaires : Steve McKinley est le grand frère de Quincy McKinley, ils ont tous les deux (2) travailler dans la même entreprise dans des secteurs différents, l'un étant dans le secteur scientifique et l'autre militaire.