Sturm waffen

GROUPE D'INTERVENTION DU 4ème R "Sturm Waffen"

  • Description : La "Sturm Waffen" ou plus communément appelé "Brigade d'Assaut du 4 ème Reich", se trouve être l'unité armé du groupe d'intérêt nommé précédemment. Cette brigade se trouve composée de plusieurs bataillons héritiers de nombreuses unités SS, comme la [DONNÉES SUPPRIMÉES] et la [DONNÉES SUPPRIMÉES] . Elle aurait était créé d'après nos renseignements en 1943 sous l'initiative du Dr Rass.
  • Hiérarchie : L'unité se trouve être dirigée , d'après les services de renseignement NO-46, par un certain Franz Zieger, ses subordonnés le surnomme "Der Kaiser". Sa position exacte est pour le moment inconnue mais une chose est sûr, il est toujours aux commandes depuis 1943 et est l'un des meilleurs atouts de Rass.
  • Composante Armée : Nous avons quelques informations sur la composante armée de la brigade. Par exemple, certains soldats se sont vus augmentés par des procédés que plusieurs personnes appellent "Améliorations Magiques" mais qui dépendent d'une certaine technologie antique inconnue. Nous avons aussi découvert l'existence de troupes de choc spécialisées mais sans plus de détail. L'utilisation d'unités mécaniques a été aussi observées. Cependant, l'organisation reste extrêmement discrète et leur réel plan est tout aussi flou.
  • Zone d'action : La zone d'action exacte est encore indéterminée mais les événements laissent à penser que le groupe peut intervenir sur tout le globe. Comme cités plus haut, leur air d'influence est inconnue et la position de leur QG l'est tout autant.
  • Historique : Créé à partir de 1943 la "Sturm Waffen" a vue ses effectifs et sa puissance de feu renforcée à partir de 1945. Disposant d'armes, même de nos jours, extrêmement développées sur leur temps. Leur ancien quartier général se trouvait jusqu'en 1945 dans les Alpes autrichiennes, plus exactement à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Après la chute du parti nazi, toute l'organisation à disparu dans l'ombre. Leur QG a alors été sécurisé et détruit par un groupe de GI américain sous couverture de la Fondation. La position exacte de leur base de déploiements est inconnud mais des suppositions du groupe NO-46 laisse à penser qu'elle se trouverait dans le cercle arctique nord sans plus de détails. Il disposerait aussi, d'après la même enquête, de plusieurs bastions repartis sur le globe .
  • Malgré les efforts considérables pour la capture d'un sympathisant du Groupe d'Intérêt, aucun individu n'a pu être récupéré vivant. Les rares informations que nous disposons viennent des observations directs du groupe de reconnaissance NO-46.