test

bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla

Informations importantes

Agent d'Intervention Rapide (AIR)

Les Agents d'Intervention Rapides sont les membres du personnel de la sécurité qui font partis d'un Groupe d'Élite ou d'une Escouade et qui ont été jugés comme étant très réactif et très efficace lors de brèches de confinement. Ils sont reconnaissables via leur casque de protection qui sont équipés d'une vision thermique.

Agent de l'Unité d'Évacuation (AUE)

Les Agents de l'Unité d'Évacuation sont les membres du personnel de la sécurité qui se chargent de l'évacuation du personnel lors d'un Protocole Rouge, Gris ou Noir. Ils peuvent soit amener le personnel dans le bunker, soit les escorter jusqu'à l'extérieur du bâtiment.

Les Agents qui composent cette section n'ont pas de signes distinctifs qui les différencient des autres, étant donné que cette section est en complément à une autre.

Agent de l'Unité de Re-Confinement (AUC)

La section des Agents de l'Unité de Re-Confinement est composée en deux parties :

  • La première réunissant des agents qui se chargent du re-confinement des entités hors de leur cellule.
  • La seconde réunissant des membres de l'Ingénierie et des Services Techniques qui se chargent de la réparation des cellules des Objets SCP en fuite.

Les deux parties composants la section des Agents de l'Unité de Re-Confinement travaillent en collaboration pour fournir un travail plus rapide et plus efficace.